14-01-2009, 15:07 PM
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai voulu démarrer mon pc, je n'ai pas eu le bip traditionnel de ma cm. Bon, j'allume l'écran, il me sort "Aucun signal".
"Ok, la CG a du en prendre un coup"
Je retire ma cg, je la remplace par une autre, idem ! Le voyant de l'écran reste orange (Au lieu de vert lorsqu'il est actif).
Je prends ma cg, je l'a met dans une autre tour, je branche l'écran, miracle, ça marche !
J'écarte donc l'hypothèse d'une défaillance de la CG.
J'ai essayé de démarrer sans mes deux barrettes de RAM, idem.
Sans le proco, idem (A noter que les deux ventilos (Alim et Proco) tournent comme a leur habitude).
J'ai deux disques durs, je débranche le premier, idem.
Je le rebranche et débranche le deuxième, idem.
Et bien sûr, lorsque j'ai quitté mon pc hier soir, tout fonctionnait parfaitement.
Je suis a court d'idées, j'ai besoin d'aide !
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Lorsque j'ai voulu démarrer mon pc, je n'ai pas eu le bip traditionnel de ma cm. Bon, j'allume l'écran, il me sort "Aucun signal".
"Ok, la CG a du en prendre un coup"
Je retire ma cg, je la remplace par une autre, idem ! Le voyant de l'écran reste orange (Au lieu de vert lorsqu'il est actif).
Je prends ma cg, je l'a met dans une autre tour, je branche l'écran, miracle, ça marche !
J'écarte donc l'hypothèse d'une défaillance de la CG.
J'ai essayé de démarrer sans mes deux barrettes de RAM, idem.
Sans le proco, idem (A noter que les deux ventilos (Alim et Proco) tournent comme a leur habitude).
J'ai deux disques durs, je débranche le premier, idem.
Je le rebranche et débranche le deuxième, idem.
Et bien sûr, lorsque j'ai quitté mon pc hier soir, tout fonctionnait parfaitement.
Je suis a court d'idées, j'ai besoin d'aide !
Merci d'avance pour vos futures réponses.