Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme de son sur internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous alor voila j' ai un probleme de son , quand je change de page internet ou je clik sur un lien , l' ordinateur me fait un son , je ne comprend pas d' ou sa vient et a la longue c' est très génant , pour info je suis sur vista voila qi quelqu' un sait comment désactiver ce son qu 'il me fasse signe merci
Bonsoir Dark,

Quel navigateur utilises-tu ?
Et surtout, quelle genre de son est-ce ?
si c'est un "clic " sous internet explorer quand tu clic sur un lien c'est normal
alor non c pas le son d' origine quand je clique sur un lien c un son assez fort genre brouu lol , jai internet explorer je trouve sa bizarre il me le fait que sur des site proposant des lien de téléchargement
Salut,

Téléchargements légaux ?
nan ms je ne comprend pas pourquoi ce petit bruit
Difficile de proposer un diagnostic avec ces informations..

enregistrement possible ?
c'est peut être le site tout simplement qui a mis ce son quand tu clique sur un lien Smile
Salut vous tous,

(15-01-2009 09:35 AM)criters a écrit : [ -> ]c'est peut être le site tout simplement qui a mis ce son quand tu clique sur un lien Smile

Oui c'est possible, si ça le fait qu'avec un seul site (étrange, mais possible).

Sinon si ça le fait avec tous les sites peut-être que tu as changé le son "clic" par défaut de Windows (car Internet Explorer est lié à Windows, pour ça qu'il faut pas utiliser Internet Explorer d'ailleurs) et mis ce "broou" à la place sans faire exprès (ça peut être un son d'erreur Windows).

Sinon en passant je te conseille vraiment d'utiliser Firefox, bien plus sécurisé et surtout il affiche correctement les pages web, tu auras beaucoup moins d'ennuis avec Mozilla Firefox.

Tu peux le télécharger et l'installer simplement et gratuitement en cliquant ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/ (il faut cliquer sur le bouton vert "Obtenir Firefox 3" ).

Installer Firefox te permettra en même temps de tester pour voir si ça le fait que sous Internet Explorer ou pas. Smile
URLs de référence