Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Planning Gantt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai essayé, galère a remplir et bien tout mettre ce qu'on veux *__*

sa prend du temps x)
sur google doc c'est assez simple . . .
ah, j'ai pris ganttproject moi O;
Oula, merci bien, je m'en suis taper sufisament cette année des diagramme de gantt en productique...^^
simple, simple, ça semble pire qu'access ça!!! abusé!
Enfaite il faut connaître le fonctionnement et c'est super " bête " ce n'étais qu'une proposition car sur google il y a pleins d'outils simpa Big Grin
bon, je sais pas si c'est dur à mettre en place ou quoi, mais le principe d'avoir accés aux étapes des projets de developpement du Fofo pour les membres est vraiment très bon...

voilà, c'est mon avis d'amateur hein... ^^
Tien ce sujet,

Je crois être plus rapide sur microsoft project que sur gantt..

Go-->crayon, papier. (Puis scan a troll xD, peu etre pas une bonne idée sa, j'attend toujours un croquis.)
http://i.zdnet.com/blogs/openproj_ubuntu.png

planning gantt aussi ^^ sauf qu'il y a plusieurs versions l'avantage c'est que si on utilise google avec le google group on peut tous le voir Wink
Comme je ne connais pas du tout ce type de diagramme. Pourquoi pas faire un test mais c'est Sh4D0w qui nous le dessine ^^

A mon retour Sh4D0w on se prend une heure sur Skype pour le faire. Puis on verra bien si les membres arrivent à le comprendre ou pas =)
Pages : 1 2 3
URLs de référence