Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Encore un problème d'internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Donc tu n'es pas du tout sur le réseaux de ta livebox ^^

Va sur le PC qui est connecté a la livebox est vérifie que le Wifi est bien activé :

Adresse 192.168.1.1
Login : admin
Mdp: admin

Dans connexion internet ou connexion sans fils , regarde si le statuts est bien en activé
service réseau sans fil activé
Tu as essayé de remettre a jour le pilote de ta carte réseaux ?
Souvent il a un utilitaire qui vient écraser celui de windows et qui te permet de gérer tes réseaux sans fils, plus pratique et surtout plus rapide pour trouver les réseaux et s'y connecté.

Si tu ne sais pas comment faire donne le nom de ta carte reseaux sans fils, a moins que ce soit le dongle de orange ?
carte réseau c'est wireless-g pci adaptater modele n WMP54G de linksys
Tiens rend toi a cette adresse :

Désolé il va falloir aller regarder dans ta tour la version de ta carte puis la selectionner dans la liste déroulante et ensuite de télécharger le pilote :

Rend Toi ICI
c'est obligé de regarder DANS la tour ?
parce que déjà je sais pas comment on fait et puis je serais obligé de tout enlever et tout et tout
Salut
non tu es juste obligé d'ouvrir le panneau latéral , regarde sur le lien que je t'ai donné tu devra regarder sur ta carte wifi le numéro : tu n'a pas a l'enlever juste a pencher la tête pour réussir a le lire

MAIS surtout éteins ton PC avant toute manipulation Smile
le panneau latéral c'est là ou il y a des vis derrière ?
et je dois enlever les fils ?Huh

(désolé je suis nul ><Big GrinAngelDodgy)
quant tu as ta tour devant toi c le cote gauche (normalement ya une grosse vis a retirer derrière) et le panneau coulisse, si tu n'a pas de ventilateur sur cette paroi la il n'y a aucun fils
Bonsoir vous deux,

Pour le panneau, ne t'attend pas à ce qu'il glisse facilement, il faudra peut-être que tu forces un peu
Pages : 1 2 3
URLs de référence