12-08-2006, 16:30 PM
12-08-2006, 16:36 PM
Euh non, loast coast est distribué gratuitement a condition d'avoir un compte Steam, dsl :|
13-08-2006, 01:39 AM
Ou la mule
Hein? De quoi? Moi? Qu'est-ce que j'ai dis encore? Même pas vrai
Hein? De quoi? Moi? Qu'est-ce que j'ai dis encore? Même pas vrai
13-08-2006, 15:21 PM
c'est quoi la mule ???????? ......
c'est dommage, moi j'ai half life 2 sans steam
c'est dommage, moi j'ai half life 2 sans steam
13-08-2006, 17:10 PM
salut tu peux telecharger hl² loast cost sur steam je crois que c est tout.
ps : la mule =eMule logiciel ou tu peux telecharger des fichier plus ou moins legaux mais je n en dit pas
plus emule n est pas illegal c est ce que tu telecharge qui est illegal ou pas.
bonne soirée
edit : et puis si tu as hl² tu n as cas cree un conte steam et tu pourra telecharger hl² loast cost
ps : la mule =eMule logiciel ou tu peux telecharger des fichier plus ou moins legaux mais je n en dit pas
plus emule n est pas illegal c est ce que tu telecharge qui est illegal ou pas.
bonne soirée
edit : et puis si tu as hl² tu n as cas cree un conte steam et tu pourra telecharger hl² loast cost
13-08-2006, 23:04 PM
emule c'est d'la m***de :x , il y a toujours un problème de disponibilité d'un fichier que je veux téléchargé, donc moi je ne l'utilise plus.
mais j'ai résolu enfin mon problème, j'ai téléchargé le jeu à partir d'un site de partage de fichier par upload, c'est +/- légal je crois, mais le site est reconnu dans le monde ..... donc c'est LEGAL
mais j'ai résolu enfin mon problème, j'ai téléchargé le jeu à partir d'un site de partage de fichier par upload, c'est +/- légal je crois, mais le site est reconnu dans le monde ..... donc c'est LEGAL
14-08-2006, 11:12 AM