Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Compatibilité possible entre ZA (Free) et Avast Home 4?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tout le monde Wink
Bon, bah voilà, je poste enfin un prob lol
Enfin prob..prob..c'est pas un soucis mais plutôt une question.
Voilà, je voudrais installer ZA (Free), m'étant décidé à mettre de coté le bon vieux PareFeu Winaube (SP2).
Ma question étant: Est-ce qu'il est, comme ZA (Pro), incompatible avec Avast ou non?
J'ai eûs fouiller sur le net mais je préfère avoir une réponse sûr en demandant à la fine équipe.
Merci par avance de vos réponses futures Wink
€iki.
Normalement il ne devrait pas avoir de différence compatibilité entre une version gratuite et l'équivalente payante.
ZA pro n'intègre pas un AV ?
il me semble que si... (non?) d'où la question je pense! Mais si tu veux garder avast! tu pourras toujours désactiver (le probable) antivirus de ZA pro... pour ne pas prendre de risques
Ou le bouclier avast!
En fait, la résolution du problème existant entre Avast et ZA (pro) est la désactivation du bouclier Web (celle de l'AV hein lol), comme tu viens d'en parler Nobody Smile
Je me doute qu'il y est une différence entre les deux parefeuxmais je voulais être sûr qu'il n'y est pas de soucis..
En attendant une réponse de nos amis Troll et Bili, je vous remerci de vos réponses Wink
Bonjour à vous

Le pare-feu ZA pro ne possède pas d'antivirus, la fonction que vous voyez n'est simplement, à titre informatif, si votre antivirus hormis ZA est actif

Eikichi, tu as ta réponse dans le tutoriel d'Avast (cf: voir section "Tutoriaux")

A suivre
Ok, en fait c'est moi qui me trouvais en mode boulet je crois parce que je pensais que ZA (Pro) et ZA (Free) étaient deux PareFeux différents..je veux dire par là qu'il y s'agissait de la version payant et gratuite..
Mais bon..si je comprend bien, je suis le tuto ZA (PRO)?
Merci quand même les mecs Wink
Eikichi a écrit :Mais bon..si je comprend bien, je suis le tuto ZA (PRO)?

J'ai parlé en Français lol et non en Japonais
Citation :Eikichi, tu as ta réponse dans le tutoriel d'Avast (cf: voir section "Tutoriaux")


:roll: le ZA Free est compatible avec Avast, mais la Pro oui
Oui bon c'est bon, pas de ma faute si je plane un peu c'est normal, c'est dimanche lol
Je me suis compris, je parlais du tuto avast.. :oops:

Citation : le ZA Free est compatible avec Avast, mais la Pro oui

Euh...t'aurais aussi pû dire "ZA Free est compatible avec Avast, ainsi que la Pro lol
A moins que tu ne voulais dire "mais la pro NON" xD
Merci quand même Bili :cop:
Pages : 1 2
URLs de référence