Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vista solicite beaucoup le disque dur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Surtout qu'avec la deuxieme solution, quand j'avais essayé , et que j'avais effacé la majoritée des fichiers pour en mettre des nouveaux, ça recommençait a gratter
Alors finalement l'indexation a bien été désactivée ?

Ca gratte encore ?

Si oui, moi je pense que ça vient plutôt de la restauration système en regardant le nom du fichier dans ta screenshot (C:\System volume restore\... ).

Donc je te propose de désactiver la restauration système et de voir si tu as toujours les symptômes.

Attention, ça videra tous les points de restauration.
j'ai gagné 10 Gio en vidant les points de restaurations!
Ah bah oui !

Par défaut sous Vista c'est 12% du disque dur.

Mais est-ce que ça a résolu le problème ? (attention à ne pas confondre vider les points de restauration et désactiver la restauration système hein, tu peux les vider sans la désactiver mais la désactiver provoquer le vidage).
Bonjour, le probleme est presque resolu, car windows ne solicite plus en continue le disque dur, mais windows accede tous les 5 secondes au disque, et on vois "journalisation ntfs" ans le moniteur. il y a-t-il un moyen de desactiver la journalisation?
Sur Mac Oui mais sur Vista ceci est quasi impossible et dangeureux pour tes données attention a ce que tu fais sur Windows ...

tu veux utiliser le moins ton disque sur et ta mémoire RAM si j'ai bien compris c'est ton Objectif ??
mon objectif: que le disque ne soit plus accédé pour rien toutes les 5 secondes lorsque que la session devient inactive.

la ram, je m'en fout completement du moment qu'elle n'est pas saturée
quand ma session est inactive, ça me fait ça sur chaque periodes de 30 secondes.

Je ne vois pas du tout a quoi servent ces fichiers/processus
Pages : 1 2
URLs de référence