Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ATI CATALYST ?? utile ou pô utile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour les amis, je voulais savoir, quel est l'utilité de ATI catalyst ????? Big Grin pour les cartes RADEON ...
merci...
Personnellement il m'a rien apporté de bien, apar des emmerdes, donc je vote "pas utile"
je crois que moi aussi je suis du même avis ...
:lol: :lol: :invaz: quand je l'ai installé il y a eu beaucoup de plantage, dans les jeux,....
Je l'ai installer ya pas mal de temps et je l'ai regretter j'ai désinstaller parceque il fesait beuger mon ordi au démarrage j'ai mis le 5 la
j'ai installé la dernière version, mais quand je clique dessus, rien ne se passe, et dans la barre de démarrage y'a rien !!!!!!!! :lol:

je l'ai ré-installée plusieurs fois, et tjrs rien.

les amis, je vous déconseille de télécharger et d'installer les drivers d'ATI sur le site http://www.ati.com

il faut toujours utiliser les pilotes fournis avec la carte,...

on peut dire que ATI en matière de logiciel et de pilote, est nulle Wink
Je plussoie a 100%
pareil pour moi ! mais pas le gout de réinstaller encore une fois mes pilotes xD
je déconseille aussi de télécharger et d'installer les pilotes des cartes graphiques Radeon sur le site d'ATI,..... Wink
Les pilotes livrées avec votre CG ATI lors de son achat sont les meilleurs pilotes pour celle-ci, donc ne pas installer des soit-disant "mise a jour" de ceux-ci.
URLs de référence