Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Impossible de demarer une session...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

je cherche une solution a un probleme, que j'ai partielement resolu en demarant window (xp pro) avec les "dernieres bonne configurations conues" (F8 au demarage)

Voici le probleme:
Lors du demarage, j'atteri comme a l'habitude sur la "page" de sessions, ou je rentre mon mot de passe...
Je le tape, puis appuie sur entree, et ensuite, je vois ceci:

Message d'ouverture de session


Le systeme n'a pas pu ouvrir de sessions. Le serveur qui vous authentifie à signalé une erreur (0xC00000BB)

Vous pourez trouvez d'avantage de details dans le journal des événements.
Signalez cette erreur à l'administrateur systeme (qui est.. ben moi ^^ )

je signale aussi que lors de la derniere extinction du pc, le pc ne reagissez plus. J'ai attendue 5minute et sa bloquer toujours a "fermeture de windows" donc j'ai fermé "a la dure" (rester appuyer quelques seconde sur le bouton de mise sous tension)


voila je vous remercie d'avance
Bonjour, et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section "Présentations"

Regarde >>ICI<<
ou ij'avai vu cette page mais bon


"Pour résoudre ce problème dès à présent procurez-vous le correctif auprès des services de Support technique Microsoft Pour une liste complète de numéro de téléphone de Services de Support Technique de Microsoft et informations sur des coûts de support, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :"

je veux pas depensser de l'argent dans le tel pour un simple corectif ...
Bon, on va essayer la réparation de Windows, en suivant ceci :

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

A suivre
je suis sous license OEM
up!
c'est sur chaque session?
oui, la je lai resolut mais j'ai peur que sa recommence
tu a fais comment? Smile
ben jai fait F8 au demarage et "derniere bonne config connue"
Pages : 1 2
URLs de référence