07-06-2007, 22:55 PM
Si Orange s'est souvent fait railler pour être en retard au niveau technologique, notamment derrière Free, le fournisseur semble aujourd'hui prendre les devants en introduisant la télévision en différé.
A l'occasion des internationaux de France de tennis (dont Orange a l'exclusivité de diffusion en haute définition), le fournisseur teste en effet un nouveau service qui pourrait encore faire changer notre façon de regarde la télévision. Appelé le « Backspin », ce service propose aux abonnés de pouvoir naviguer dans les programmes de nombreuses chaînes afin de regarder les émissions' jusqu'à 15 jours après leur diffusion ! Le contenu de ses programmes sera stocké sur les serveurs d'Orange et les utilisateurs pourront ainsi en profiter au même titre qu'un enregistrement, y compris donc les fonctions de pause avance rapide etc.
A terme, une banque conséquente de programmes sera donc disponible en permanence pour les abonnées Orange.
Bien qu'en phase de test à l'occasion de Roland Garros 2007, ce service sera disponible gratuitement durant la prochaine édition du tournoi de tennis. A cette occasion, les ...
Lire la suite de "Orange teste la télévision en différé"