Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problèmes de connection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Je suis chez Alice, et mon problème est que le soir, il y a beaucoup de déconnections intempestives qui font que je suis obligé de mettre mon pc en veille et de le rallumer pour pourvoir me reservir d'internet.
C'est pas long a faire mais quand ça arrive 3-4 fois par heure c'est un peu soulant ... Big Grin

Et sinon rapport qualité prix, en ce moment quel est le meilleur opérateur ?

Merci de vos conseils...
Moi je suis chez Free, c'est niquel 8) avec l'arrivé de la HD 8) (que je ne l'ai pas , fait chier)

Mais il serait bon de savoir d'où vient ce problème

Tu es en Ethernet ou bien en Wifi ou USB ?
Citation :"Batpkill
MessagePosté le: 10/08/2006 16:18:07 Sujet du message: problèmes de connection
Bonjour,

Je suis chez Alice, et mon problème est que le soir, il y a beaucoup de déconnections intempestives qui font que je suis obligé de mettre mon pc en veille et de le rallumer pour pourvoir me reservir d'internet.
C'est pas long a faire mais quand ça arrive 3-4 fois par heure c'est un peu soulant ... Very Happy

Et sinon rapport qualité prix, en ce moment quel est le meilleur opérateur ?

Merci de vos conseils...


tu as quelle offre?
tu telecharges quand tu as des déconnexions??
Je suis en connection USB
J'ai la alice box ce qui fais que j'ai 1méga qui arrive a mon pc (mais j'habite en campagne)
Qd je télécharge les déconnections sont encore plus fréquentes ...
De plus j'utilise une ralonge téléphonique non-blindée non-croisée de 8m (je le dis au cas ou mais je pense pas que ce soit ca qui provoque ça...)
Berk USB change moi sa vite

Met toi en Ethernet, dix fois mieux 8)
ETHERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :invaz:

c'est beaucoup mieux Smile
j'ai un cordon ethernetmais je sais pas ou le brancher sur le pc ...
la prise ressemble a cela http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...a%3DN



derriere ta carte mere si ta machine est récente sinon sur un carte en plus vers le bas Smile
Image: lancf5.th.jpg
j'ai une prise qui ressemble a ca mais elle est sur la carte réseau local ( qui me sert a rien d'ailleurs ...)
Pages : 1 2 3
URLs de référence