Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vol de meubles virtuels sur Habbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est une première, un adolescent d'origine Hollandaise a été arrêté chez lui par la police pour vol de meubles virtuels sur le site Habbo, on lui reproche d'avoir volé 4000€ de meubles qui ont été achetés par leurs propriétaires selon la chaîne BBC.

Le cyber-délinquant n'était pas seul, l'administration du site a alertée la police qu'il y avait aussi cinq autres garçons âgés de 15 ans pour cette même affaire, tous ont été interrogés. Ils sont suspectés d'avoir pris les meubles volés dans leurs appartement virtuels permettant par la suite d'avoir leurs espaces personnels dans un univers qui s'adresse surtout aux adolescents.

Environ Six millions de personnes dans 30 pays jouent à Habbo, la France en fait partie, selon le porte-parole de Sulake, l'entreprise qui administre le site Habbo :

Les accusés ont obtenu par la ruse les mots de passe de leurs victimes en créant de faux sites sur l'univers Habbo.

Cela faisait problématique depuis un certains temps et c'est la première fois que la police du monde réel intervient.

Les chocs entre mondes réels et virtuels va prendre de l'ampleur, le FBI et le FISC américain surveillent de près Second Life ...

Lire la suite de "Vol de meubles virtuels sur Habbo"

cris1505

fffffffffffffffffffffffffff

dangereux

cest tres dangereux
C'est a la fois flippant et inconcevable, Oh my God

Ezio

Alors le FBI dans ces cas là me cherche xD moi qui arnaque je ne sais pas combien de habbo par moi alors là c'est une nouvelle mdr !!

Non mais sérieux arrêter le baratin ^^
(18-11-2009 01:54 AM)Ezio a écrit : [ -> ]Alors le FBI dans ces cas là me cherche xD moi qui arnaque je ne sais pas combien de habbo par moi alors là c'est une nouvelle mdr !!

Non mais sérieux arrêter le baratin ^^

Quel baratin ?

S'il y a de l'argent en jeu, ce n'est plus qu'une question de simple "jeu en ligne".

Si tu paies pour avoir des items sur un jeu, et que quelqu'un hack ton compte et te fait perdre les items que tu as payé, alors cette personne a créé une perte pour toi, d'un objet qui avait une valeur marchande.

Donc prendre un objet ayant une valeur marchande à quelqu'un sans son consentement, c'est la définition du vol, et ça doit être réprimé quel que soit le mobile ou le sujet du vol.

Si dans mon jardin je fais pousser des fleurs à 1 000 ¤ la fleur, tu les cueilles en passant en pensant que ce sont de jolies fleurs sauvages, c'est du vol !

Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, le monde ne tourne pas autour des adolescents qui font joujou sur Habbo.

N'importe Koi

Le jeu de pixel il reste que du pixel donc sa sert à rien arrêter des adolescent , le jeu reste un jeu , et la réalité elle est très différente

xMaaadiison ..

Oui mais faut savoir que des centaines de gosses utilisent de l'argent réel chaque jour pour des items virtuels qu'ils de toucheront jamais de leur vie , & ceux qui " Hack " prennent des risques pour rien , d'accord , c'est marrant habbo je le sais , mais pourquoi faire tout çà ?
Je ne les comprends pas , sérieux , ceux qui se plaignent des voleurs , ils ont pas qu'a donner leur mot de passe bêtement surtout que ont le sais tous , le site habbo contient :
- Date de naissance .
-Nom & Prénom .
Voilà , donc ceux qui ne veulent plus rien se faire voler , ne jouer plus à Habbo ou alors garder toute leurs infos secretes , croyez moi elle seront jamais mieux que dans votre cerveau !
Sur Habbo ou ailleurs même , il y a des règles à respecter !
Ceux qui ne les rèspectes pas , aussi absurdes qu'elle sont , aurront une amende ou pire encore ..
Se faire tuer par ses parents , ou alors se faire arrêter pour rien , comprenez que c'est Débile !

( Respèctez La Habbo Attitude Espèce de Mongole ^^ )

vol set mal

set mal de voler quan méme arnaker sa va met sa non sa fait peur

Vol de Meubles sur HABBO

Il sont fous ces gens ! Impossible ! Angry
Pages : 1 2 3
URLs de référence