Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pb de carte graphique ou plutôt de driver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Slt à tous bon j'ai un enorme problème avec ma carte graphique, je ne peux plus lire des vidéos quand la carte est installé, j'ai essayé deux drivers différents, le 77.30 et le 91.31, mais rien à faire le même résultat dès que je lance la vidéo le programme plante (que sa soit wmp v10 ou vlc) mais avec vlc j'entends du son même si sa lag à mort bref je suis perdu aidez moi
La carte graphique est une geforce 6200 128mo
:olala:
Bonjour et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section "Présentations"

Attention l'orthographe, utilise Word pour corriger si tu n'es pas très doué dans ce domaine, et espace tes explications avec virgule et des points, car sinon, difficile à comprendre

Ceci dit

Quel système d'exploitation ?
Bon deja evite les Forcewares a partir des 91.xx; ils sont tres buggués Wink

Essaye avec les 81.95 ils fonctionnent parfaitement 8) Tu es en ecran simple ou en dual screen ? Verifie dans le pannel que la video plein ecran est bien configurée sur ton moniteur et non sur la sortie TV ou autre Wink

Aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum :bienvenue:
je vous remercie de votre accueil, sur ce forum c'est bien se qui manque dans les autres sites bref mon systeme d'exploitation est windows Xp edition familial sp1, euh je ne sais pas si eu pour l'histoire d'écran je n'en sais vraiment rien
Voici le lien pour télécharger le driver v81.95

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.95_fr.html

A toi la souris

A suivre...
:bienvenue:

J'ai la même carte je crois Big Grin

et pas de problème Big Grin

faut que j'install la dernier version peut-etre ... si j'ai le courage Big Grin
Un conseil si ca marche bien comme c'est ne touche a rien, car les derniers drivers nVidia sont vraiment bof-bof (reboot incessant nv4_disp pour moi avec les 91.xx et pas de soucis avec les 81.95 pour ma 6800U)
je vais resté avec ma version alors Big Grin

merci du conseil :invaz:
veu tu que je suprime les version precedente ou que je linstalle par dessu
Faire comme ceci pour éviter les problèmes

>> Désinstallation de la version actuelle

>> Redémarrer le pc

>> Télécharges Driver cleaner, pour bien supprimer les résidus de l'autre version :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche1....html

Son tutoriel pour l'utiliser >>ICI<<

>> Redémarrer

>> Installation de la version 81.95

A suivre
Pages : 1 2
URLs de référence