Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Intel Celeron E1200 double coeur prochainement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: 00FA000000396019.jpg

Le processeur d'entrée de gamme d'Intel, le Celeron, refera surface avec son premier double coeur pour ce mois-ci avec un nouveau modèle, le E1200.

Ces caractéristiques :
  • Cadencé à 1.60Ghz
  • 512Ko de cache
  • Fréquence du bus 800Mhz
  • Basé sur l'architecture Core
  • Gravé en 65 nanomètres
  • TDP de 65 Watts

Le E1400 en vue


Durant le second trimestre, Intel proposera un Celeron E1400, dont les caractéristiques sont les mêmes que le modèle E1200, mais avec une fréquence de 2Ghz. Au niveau du prix, 53 Dollars pour le E1400, un processeur pour une utilisation dédiée à la bureautique, Internet, voire même pour les jeux si vous y arrivez....

Lire la suite de "Intel Celeron E1200 double coeur prochainement"

salut

moi setai pour savoir pettie question pour le e1200 se a tous les fois ke jarrive pour installer un jeu apres kan il me dise la config il me disen ke 1.60 es ke cela es normal kan ds le fon se un double coeur et non un simple coeur ???
Désolé 'je ne sais qui' mais je ne comprend strictement rien a ce que tu as essayé de dire !?

eric

bon se ke jai un e1200 chez moi se fameux intel celeron double coeur bon derniement jai installer un jeu bon a chaque jeu il dise la configuration de ton pc et les detail come ta vitesse ta carte graphique tou la config bon moi a la config du jeu assassin creed il me dise ke 1.60 se po assez et pourtan ds le e1200 intel celeron se du double coeur donc je ne comprend po pourkoi kil ne voi po lautre coeur ou se fait comme sa pcq que se kan meme decevan kan se juste 1.60 kan il reconnais 1.60 et ki reconnais po lautre coeur .......
URLs de référence