Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : 8 mega et tres lent: explication en detaille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bonjour tout le monde je suis cher wanadoo--->orange en 8 mega avec modem sagem fast 800 jusque la no probleme mais j ai trouver que me connection etait lente donc j ai fait des test de connection sur plusieur site et la je m appercois que je suis en 236ko/s et 26ko/s et je regarde les deux petit pc a coté de l horloge etat de wanadoo et la les chiffre sont incroyable en 7 minute de connection163 000 octet envoyer et 1 296 153 octet recu je pense que c est de la que vien le probleme je precise qu il n y pas emule ni aucun telechargement juste msn je pense que c est un virus mais apres scan antivirus (etrust antivirus) aucun resultat/ad aware aucun resulat ni clé de valeur ect... et j ai aussi ad watch qui est activé. merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour m aider
ps : je ne repondrais pas avant demain car ce soir je ne suis pas chez moi
Bonsoir Didos34

Pour commencer, vire moi ce ad-watch

Ensuite, fait un test ici :

http://www.degrouptest.com/
et aussi si tu pouvais mettre des espace dans ton texte la prochaine fois Big Grin

sinon ca fait mal au yeux >_<

merci Big Grin
Pfff eTrust tu peux le mettre à la poubelle !!!

Si tu veux un pare feu tourne toi plutot vers ZoneLabs.
ou kerio Big Grin
danoo a écrit :et aussi si tu pouvais mettre des espace dans ton texte la prochaine fois Big Grin

sinon ca fait mal au yeux >_<

merci Big Grin



Et des point aussi.

:invaz:
Et des smileys egalements... :roll:

:sortie:
tout ca pour te dire que si tu ne fait pas tout cela ton texte resemble a un pavé Big Grin très dur à lire

:olala:
Merci de vos reponce .

Mais cela ne regle pas mon probleme de me dire de metre des point ou

pas de faire des blocs ou pas .

Si non j ai fait le test je suis degroupé donc pas de probleme.

Si vous aviez d autre idée merci de me les dire.

PS: j espere que vous n aurez pas mal au yeux en lisant ce message :mrgreen:
Bonsoir dido

Tu es branché comment ? En ethernet ? en USB ou en Wi-Fi ?
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence