Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : un grand salut à tous!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis Amine, 16 ans, je vis en tunisie dans un quartier minable (toute la tunisie est minable et leur population bien évidemment), j'étudies dans la section science informatique, toujours premier de la classe. j'ai pas beaucoup de potes car la plupart des adolescents de mon pays sont :LOOL: et ... j'aime trop la programmation sur pascal et c++(je connais pas beaucoup), les mathématqiues et les sciences physiques ainsi les nouvelles technologies :mrgreen: . j'éspère que je vais trouvé une bonne ambiance dans ce site.... et je remercie superzero (IDN) de m'avoir donné l'adresse de ce site. 8)
Saloute et bienvenue parmis nous 8)

PEUT ETRE ?? PEUT ETREEEUUHHHH ?? EVIDEMENT qui tu vas trouver une bonne ambiance ici !! :lol: Wink
:bienvenue: à toi Amine
:bienvenue: et bon posts

superzero sur IDN c'est moi lol

:invaz:
Bienvenue Amine
mais oui tu vas te plaire ici Wink
MERCI LES AMIS !!!!! ET BON SURF...................... :cop: :mrgreen:
Image: pigletwavesx6.gif
Image: kittyanieq3.gif
Image: 30231wallpaper280ha6.jpg
je crois que je dois aller à la toilette, pour....
Image: pipigu7.gif[/img][/media]
:lol: :lol: :lol: :humour: :humour:
lol
Tu commences fort toi, c'est bon ça Big Grin
Eh beh bienvenue à toi jeune ami Tunisien qui nous a fait une superbe description de son pays xD
Bon post et tout et tout Wink
welcome home amine Big Grin

:bienvenue:
:bienvenue: Amine :cop:
et ne parle pas comme sa de la tunisie si mon anciennne camarade de classe (ex délugué tout comme moi ) voyais ce que ta écrit t'est jour sont compter en Tunisie elle viendrais avec une AK-47 pour te frapper dessus avec :humour: :humour:


PS : c'est pas toi amine le chanteur
amine le chanteur est marocain, :lol: alors ...

Le Ak47 est une trés bonne arme de sa catégorie, elel fait preuve d'une bonne précision a longue et courte portée.
Image: ak47ut0.gif
je crois que je dois m'acquérir un pare-ball, sinon, c'est le MASSACRE assuré.... :mrgreen: Tongue Big Grin

ta camarade de classe est tunisienne ??? :?: Wink
URLs de référence