Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Sortie d'un nouveau patch pour Mozilla Thunderbird
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Mozilla Thunderbird 2.0.0.14

Image: thunder.png
Alors que Firefox vient de recevoir une mise à jour il y a deux semaines d'ici, c'est au tour de Thunderbird, le logiciel de courrier électronique issu de la société Mozilla de recevoir un nouveau patch pour résoudre divers bugs, mais notamment améliorer la sécurité du logiciel.

Ce petit dernier apporte tout d'abord une sécurité importante contre le Javascript. Le javascript étant désactivé de base dans Thunderbird, certaines personnes espéraient que des utilisateurs l'avaient réactivé pour accéder aux configurations du système depuis un code HTML spécial.

Un correctif à également été déployé pour empêcher une instabilité du programme. Celui-ci avait de fâcheuses tendances à bugger et donc voir l'obligation de redémarrer le programme.

D'autres bugs comme la gestion de l'adresse des pièces jointes, la suppression des flux, le blocage d'envoi de courriel quand l'adresse de l'expéditeur se relève être trop longue, l'envoi de mail sur SMTP sans nom d'utilisateur ou encore le module VCalendar qui présentait divers erreurs sont désormais corrigés.
<br ...

Lire la suite de "Sortie d'un nouveau patch pour Mozilla Thunderbird"

bob

je n'ai plus acces à ma boite, thunderbird bloque au 2ème mail
je ne sais plus quoi faire
si cela devait continuer je prendrai à nouveau outloock
pouvez vous m'aider sachant que je n'ai plus acces à mon courrier
salutations
URLs de référence