Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les bugs de l'interface Hotmail enfin résolus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: Windows-Live2.png
Alors que Hotmail passait il y a déjà plusieurs semaines de cela à une nouvelle interface, de nombreuses personnes se plaignaient d'être victimes de bugs qui les empêchaient d'écrire dans la zone de texte pour rédiger des mails. Aujourd'hui ce bug semble résolu.


Chez Hotmail on a décidé de ne jamais pouvoir être qualifié comme un service qui "stagne" depuis la fuite des comptes vers les concurrents tels que Gmail et Yahoo!.

Après avoir successivement copié l'idée d'une boîte mail de plusieurs giga-octets très longtemps après Google et avoir ensuite copié l'idée d'une interface dynamique en AJAX améliorée très longtemps après Yahoo! et Google encore, Hotmail a décidé depuis maintenant un an de ne plus se laisser dépasser et enchaîne les versions de son interface ainsi que les modifications et améliorations de son service...

Pourtant, Hotmail semble avoir voulu aller trop vite durant sa dernière évolution, à vouloir dépasser les concurrents qu'ils copiaient, l'équipe de développement a engendré des bugs relativement embêtants pour un certains nombre d'utilisateurs.
<br ...

Lire la suite de "Les bugs de l'interface Hotmail enfin résolus"

james

Bonjour,
je ne suis toujours pas en mesure d'écrire un message lorsque j'ouvre hotmail avec google chrome.
Que dois-je faire.
Salut James,


Normalement on ne fait pas de support en commentaire mais bon...

Bon, donc si tu n'arrives toujours pas à l'utiliser avec Google Chrome (linux ou windows ?) essaies avec Firefox (pour test).

Si ça marche avec Firefox cela veut dire que c'est un bug persistant avec Google Chrome donc soit tu attends et en attendant tu utilises Firefox (ou Opera), soit tu utilises une petite astuce :

- En bas tu cherches le lien "Hotmail pour téléphone portable" (le nom est susceptible de changer) et tu cliques dessus.

Cela va t'ouvrir une interface en tout petit, faite pour écran de téléphone portable, mais normalement elle ne subit pas ce bug, donc tu pourras y rédiger tes messages.


Si par contre ça ne fonctionne pas non plus avec Firefox chez toi, alors ça vient peut-être de ton PC, dans ce cas inscris-toi sur nos forums et pose la question, et on te répondra plus amplement que ici en commentaires.


Voilà Wink

s-lam44

Que faut-il faire pour résoudre ce pb ?
Pour moi, ça ne fonctionne toujours pas .
hotmail dans chrome sous XP sp3
Merci
Des propositions de solutions ont été postées juste au-dessus...

DANY

non c pas résolu ,j ai chrome et je n arrive pas ecrire sauf l expediteur et le titre du mail ! suis sous xp sp3 windows
URLs de référence