Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ptit soucis a 2.6 ghz ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SLT alor voila j'ai un pentium 4 2.0ghz que j'ai overcloker a 2.6ghz
mais le bleM c k'aprés un plantage de mon ordi quand j'ai ouvert une application et que je l'ai éteint et redémaré mon ordi me demande de metre
la config par default et je voudrais savoir c du a quoi ? a oui j'ai oussi fait un test avec OCCT et mon cpu est stable , temperature en DDL 45° et en burn 57° mais c un nothwood et avec memtest aucune erreur .
merci de vos reP
Salut

Quand est ce qu'on te demande de remettre les paramétres par defaut ? au demarrage de windows ? j'ai pas bien compris :oops:
oui au demarage de window
Ben normalement suffit de lui dire "demarrer windows normalement" et ca redemarre sans te redemander quoique ce soit apres 8)
nn il me met apuyé sur f2 pour revenir pa default et f1 run je c plu koi . mais la c bon il me le fé plus c t aprés un plantage .....
Ahh ok ouais en fait c'est ton BIOS qui te mets ce message non ? Si oui alors c'est normal apres un plantage du a un o/c trop poussé, le BIOS se mets en securité et te demande de le reconfigurer 8)
Oui voilà c'est ça mais là mon pc et toujours à 2.6 ghz et pas de problème depuis ...

*** edit by le prof de Français ***

Ton écriture commence à virer au SMS, donc applique toi, Merki ^^

*** edit by Le second prof de Français ***
Dernière faute réctifiée, autant le faire complètement :roll:
URLs de référence