Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Apparence Lecteur Windows Media
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,
J'ai le Lecteur Windows Media (série9) et j'aimerais savoir comment fait-on pour changer la couleur d'arrière plan.
Le problème c'est pas que je suis pas doué, parce que j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé des réponses.
Le problème c'est que ce qu'ils disent n'est pas applicable sur mon LWM, car dans la fenetre affichage/améliorations il n'y a pas l'onglet "selecteur de couleur", allez savoir pourquoi vu que j'ai bel et bien la série 9.
J'ai déja essayé de le reinstallé, mais c'est inutile.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
merci...
Tu ouvre ton logiciel, puis en haut tu clique sur Affichage puis sur sélecteur d'apparence Wink, pour les couleurs je pense que c'est une apparence à télécharger. Dsl pour l'aide :/
Les apparences c'est autre chose, c'est un mode spécial, moi je veux changer les couleurs en mode complet...
lool
C'est tout simple, tu fais "Affichage" => "Améliorations" => "Sélecteur de couleurs" Wink
Je cite ce que j'ai dis plus haut :
Citation :Le problème c'est que ce qu'ils disent n'est pas applicable sur mon LWM, car dans la fenetre affichage/améliorations il n'y a pas l'onglet "selecteur de couleur", allez savoir pourquoi vu que j'ai bel et bien la série 9.

Smile
Bonsoir et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section "Présentations"

Moi j'ai la version 9, et j'ai cette option


As-tu l'option "Afficher les améliorations" ?
Ci-join mon Lecteur Windows Media... Smile
Image: wmpap8.th.png
Bonjour

Ah mais il fallait préciser ton OS

C'est un Windows 98 que je vois là :mrgreen:
Win 98 se ...
Je savais pas que ca pouvais influer sur les logiciels ...
Ca veut dire que je pourrais pas les changer les couleurs ?
Et avec win 98se on peut pas changer les couleurs du WMP ??
Pages : 1 2
URLs de référence