Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Salut la communauté !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop yop les gens du PC-Info !

Je suis pas nouveau car j'aime regarder sur les forums les divers problèmes que vous rencontrez pour pouvoir faire mes dépannages informatique dans mon petit village et ses alentours...

Ca va faire 18 ans que j'ai un PC1512 :olala: euhh que j'ai commencé l'informatique.
J'en profite pour mettre en vente ma 1ere console une CBS Colecovision lancée en août 1982, le must ! (à l'époque)

:humour: Je suis développeur informaticien, maintenance des logiciels et réseaux pour la RATP.

Je suis dans l'informatique toute la journée et le soir je continu, mais je me défoule un peu plus avec CounterStrike et les championnats FIFA06.

Le week-end je fais des dépannage informatique en tout genre, de l'installation complete du PC, en passant par les virus, les modems, le wifi, le réseau, les imprimantes, les logiciels... tout ce qui touche à l'informatique et j'adore les voitures sur lesquelle je pose les films noirs comme chez Glastint 8)

J'ai chez moi un réseau local avec mes 2 voisins et mes 4 PC tout est centralisé chez moi, switch, routeur, SAN, imprimantes bref je m'occupe.

4 PC :gné:

Oui, il faut au moins ca ! Je rigole chaque PC est dédié, 1 qui me sert de vidéo surveillance pour la maison avec 3 caméras (plus de sous pour en mettre 8 Sad ) , un autre pour le montage vidéo, un autre sous SUSE10 pour bricoler et le dernier pour jouer.

Voilà, vous savez pas mal de choses !
See you soon :cop:
Bonjour et :bienvenue: bon posts

arf mince alors, je ne vais pas pouvoir cambrioler ta baraque :twisted: :mrgreen:

Tu connais pas mal de chose, nous verrons cela par la suite 8)
Citation :mince alors, je ne vais pas pouvoir cambrioler ta baraque Twisted Evil Mr. Green