Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : zalman 7700cu peu efficace ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
slt j'ai un Zalman 7700cu avec pate thermique donné par le constructeur ( pentium 4 2.0ghz overcloké a 2.3ghz sans augmenter le Vcore et est ce normal que j'ariV a baissé que de 5° voir 6°C. ?? je trouV sa trés peu !!!
merci de vos reponse
Oui, mais en 5V ou en 12V ? , a quelle temperature se trouve ton CPU ?

C'est en burn que la difference se voit, 5-6°C en idle c'est deja pas mal 8)
ben il tourne a 1758 rpm avec everest c en 5V. ou en 12V. ?
sinon en burne au lieu d'etre a 60° je suis a 53°
Donc en 12V, oui c'est quand meme assez chaud pour un zalman... essaye de voir si tu n'as pas mis trop de pate thermique (une tres fine couche reguliere suffit)
La ventilation de ton boitier est assurée par quoi ?
ben j'ai 3 ventilos ...... 1 devan en bas , 1 autre au dessus , un autre deriere
je pense aussi que c'est la pate thermique que j'ai foiré ..... c'est ma premiere utilisation
C'est possible, la pate on se plante souvent la premiere fois, en gros tu en dispose une goutte sur le CPU, que tu etales bien regulierement avec une carte telephonique, c'est ma technique, bon pas de quoi casser 3 pattes a un canard mais ca fonctionne parfaitement 8)
oké sava mais tu ense que la artic silver 5 est beaucoup mieu ??
et peu faire baisser la temperature ?
Je viens justement de passer a de l'AS5 pour mettre entre mon Zalman 7000Cu et mon 3000+, eh bien 5°C de moins en full, c'est quand meme sympa 8)
bon tant je vais prendre sa comme pate thermique mais bon faut tous demonter Sad lol
Ben ca va le Zalman suffit de devisser 2 vis et de debrancher le ventilo c'est vite fait, par contre nettoyer l'ancienne pate est assez chiant a faire, pour ca j'utilise de l'alcool a bruler, ca part tout seul Smile
Pages : 1 2
URLs de référence