Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : 2 Windows avec la même Clé sur Un PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoirs,

Je voulais juste savoirs, si l'on pouvait Utilisé la Même Clé Windows, pour faire plus d'une install sur le même PC ?

Merci
Et Joyeuse fête Wink
Bonsoir Ram',

Généralement la question qui revient c'est la possibilité de faire fonctionner une unique clé sur plusieurs machines.
Pourquoi veux-tu faire + d'une install' de Windows sur ton PC ?

Merci Joyeuses Fêtes également
En faite je voudrai faire une Partoche Windows avec un Minimum de logiciel qui tourne en plus de Mon Win Habituel.

C'est Juste pour Grapillé Quelque petit points durant les Benchs

Sinon sa je sais que faire fonctionner plusieurs PC avec Une seul clé on ne peut pas, mais moi sa serai sur le Même PC mais sur une Partoche differente.

Edit: une Clé = 1 Installe
(30-12-2008 01:04 AM)Rammstein_666 a écrit : [ -> ]Edit: une Cle = 1 Installe

Tu as fait le test ?
Sa passe sans Soucis

Mais point de vu légal par rapport au contrat MS, c'est 1 Clé = 1 Installe.
non il n'y as pas de probleme

1 clef c'est pas 1 install

mais 1 clef pour 1 machine : donc pour plusieurs install sur la même machine c'est bon
Bonjour à vous,

+1, tu restes dans la légalité en effectuant, d'une même clé, plusieurs install' sur la même machine.
Ok

Donc c'est Impec Tongue

Merci de Vos reponse
Pas de souci.
Sujet mis en Resolu
Oui car en fait ce qu'il faut savoir c'est que l'activation se fait avec une clé générée en fonction de ton matériel.

C'est pour ça que par exemple les versions OEM si tu changes un composant des fois ça te demande une nouvelle clé/ Les version non-oem ce problème n'apparaît pas pour je ne sais plus quoi...

Mais sinon Windows c'est sur un poste oui. D'ailleurs si tu les appelles pour l'activation et que tu leur explique que ça veut pas s'activer car tu as formaté + changé plusieurs composants, normalement ils te débloquent l'activation.

Sujet résolu ?
Pages : 1 2
URLs de référence