Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gros Problème avec "Explorer.exe" : disparu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Bon voilà, mon PC s'est infecté avec un trojan/spyware que j'ai réussi à éradiquer totalement !!! Big Grin
Mais maintenant quand j'ouvre ma session le buearu s'affiche quelques instants puis disparaît (il ne reste plus que le fond d'écran) et ainsi de suite
Donc je suis obligé d'arrêter le processus explorer.exe via le gestionnaire des tâches (en + il utilise le CPU ), par suite je ne peux plus ouvrir aucune fenêtre, même en mode sans échec le bueau ne s'affiche plus je ne peux que lancer le gestionnaire des tâches ctrl+alt+suppr :cry: :cry: l'invite de commande est donc l'unique solution afin de lancer mes programmes (via les commandes DOS)
Où puis-je trouver une nouvelle copie de "explorer.exe " sachant que mon OS est Windows XP edition familliale SP3 avec toutes les mises à jours installés (authentique en +)
réinstalle le SP3
j'ai pas le CD :\ tout ce qu'il me faut c'est un nouveau "explorer.exe"
------------------
hum je crois que c'est pas ça :cry: :cry: quand je tapes "EXPLORER" dans Exécuter le bureau s'affiche puis disparaît puis s'affiche puis disparaît,.......................... :boxe: :boxe: :pt1cable: :help:
hum je pense que c'est l'unique solution car j'ai tout essayé,... et j'espère qu'elle marcherait :cry:

merci pour tout Big Grin
de rien , au pire la réinstallation de Windows mais bon je pense pas en arriver jusqu'ici . . .
Des nouvelles ? Résolu ?
URLs de référence