Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Alors, quoi de prévu pour ces fêtes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à toute la Communauté !

Et oui l'hiver est bien là et les fêtes approchent. Difficile de le cacher, d'autant que l'ambiance de Noël a même touché physiquement PCW !
[Pour ceux qui ne comprendraient pas, je parle des flocons ^^]

Les magasins regorgent encore de cadeaux (des retardataires monde aussi) et les jardins ont tous ou presque revêtu leurs plus belles parures, enfin quand la neige n'a pas tout recouvert de son lourd manteau blanc.

Fête commerciale, fête familiale, .. un peu des 2 à la fois sans doute, mais à chacun sa propre manière de la célébrer !

Alors, en famille, entre amis ou .. sur île ^^, qu'avez vous prévu cette année pour ces fêtes ?
Noel : en famille biensur

Avec mes parents mes grands parents et cette année pour la première fois avec ma filles

un bon week end pour récupérer la pêche mais si chez nous en Bretagne la neige risque de ne pas etre présente
Idem en Normandie, c'est rare qu'il neige ^^

Pour la 1ère année je laisse ma famille pour Noel et on fait ca entre potes =)

Le jour de l'an je le passe avec ma famille
Bonjour messieurs,

Ah toi tu fais l'inverse alors Toto ^^

Erf pour la neige, depuis quelques mois on a eu droit qu'à la pluie ici alors si on pouvais avoir un peu de neige pour Noël .. Big Grin même si ça m'étonnerais vraiment !
Et bien moi aussi, tranquille...avec mes parents (c'est excéptionnelle!!!) pour qu'ils puissent profiter de leurs petits enfants. Un peu de nostalgie enfantine à cette période, rêve d'enfant!!! Pour le 31, ce sera tous les quatre, mon mari et nos deux bambinos, soirée déguisée et musique...tout simplement Big Grin Wink
Soirée déguisée, c'est bien sympa ça Wink

Les tables seront à l'honneur au moins pour tous j'espère ?!
Smile Joyeux Noël à tous ! Smile
Joyeux Noël à tous Smile
Big Grin Joyeux Noël à tous!!! Big Grin
Noyeux Joël a vous également Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence