Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : protection antis virus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous et a toutes

Ca fait longtemps que je suis venu, mais cette fois je ne viens pas pour un probléme mais juste pour avoir votre avis.
Voila, j'ai un ami qui me propose un logiciel , un anti-virus "Kaspersky 2009".J'aimerais juste savoir si ces un bon logiciel de protection.

Dites moi ce que vous en penser, actuellement j'utilise avast que j'ai gratuitement en période d'essai et j'en suis tout a fait satisfaite.

merci par avance de l'attention que vous aurez porter a mon post, et du temps que vous aurez consacrer a y répondre.
Salut a toi,

Kaspersky est un très bon antivirus (il se place bien devant Avast), mais son principal défaut est qu'il est très gourmand.

Certes, pour l'utilisation de base du pc, il n'est pas génant, mais dès que l'on utilise un jeu gourmand lui aussi, la cohabitation se passera mal.

J'espère avoir été compréhensif, et pour d'autres question, ne pas hésiter Wink
Bonsoir

Toto a écrit :Kaspersky est un très bon antivirus (il se place bien devant Avast), mais son principal défaut est qu'il est très gourmand.

Certes, pour l'utilisation de base du pc, il n'est pas génant, mais dès que l'on utilise un jeu gourmand lui aussi, la cohabitation se passera mal.


Je plussoie, après tout dépend de l'utilisation que tu fais de ta machine.
Et si cela peut t'être utile, un comparatif d'antivirus est disponible ici.
bonsoir a tous et toutes !

merci d'avoir pris le temps de répondre, toto et angeFMR, je prend bonne note de vos commentaires, et je vais aller voir le comparatif de logiciel.
et pour répondre a ta question angeFMR je pense que je fais comme beaucoups, je vais sur internet, je travaille dessus, j'installe de la musique, des video, des photos, ect........


voila en tous cas merci pour vos réponse et si vous avez d'autre suggestion n'ésiter pas

bonne fêtes de noel a vous tous et toutes
Bonsoir la galère,

D'accord, donc si pas de gros besoin particulier, tu as Antivir en gratuit qui peut être pas mal et suffisant pour l'utilisation que tu en fais.

Après Kapersky est sans nul doute très bon également, mais tu verras par toi-même sur les tests de la page que je t'ai donnée, qu'il n'est pas le moins gourmand.

N'hésite pas à nous évoquer tes choix si tu souhaites quelqu'autres avis.

Merci, et bonnes fêtes à toi également Wink
si tu fais attention au site que tu viste , au mail que tu reçois ....
avast fait très bien l'affaire dans le domaine des gratuit
si tu veux j'ai un comparatif des anti virus , sur micro hebdo . . .
salut a tous et a toutes !

j'ai voulue installer kapersky, je n'ai pas pu finir l'installation car il me demander de supprimer un fichier que je n'ai pas réussie a supprimer donc j'ai garder avast.

je vous souhaite de bonne fête de fin d'année a tous et a toutes
si avast te conviens . . . le problème c'est que kaspersky n'est pas très simple d'utilisation, et donc il peut être très dur a prendre en mains pour les néophytes . . .
Quel est le nom du fichier qu'il te demandait de supprimer ? :o
Pages : 1 2
URLs de référence