Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonjour bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Comment ça 'monde de dingue' Oo
Y'a pas + rationnels et doux que nous !
[Mouais bon ok ... ~~>>[] ]
Ici, peut-être..sûrement même ^^ Mais peut-on en dire autant du monde extérieur? C'est de lui dont je parlais lol
Bien rattrapé Wink
:bienvenue: Ricard22 !

Un peu à la traîne mais bon, on fait ce qu'on peut ^^

 
Citation :(qui d'ailleurs vient tous juste de disparaître définitivement après une morte lente)
Bah, en fait, la commande gratuite pour 2 ans du domane xpratique.info a tout simplement expirée...

Si un membre veut relancer le site XPratique.info, il rachète le domaine, et je lui propose un hébergement à moindre coût chez nous Wink

Moi j'en suis parti, c'est pas pour prendre la relève Smile

En tout cas "Ricard22" en effet je me souvien avoir vu ce pseudo, mais par contre toi tu as pas du me connaître sur Xpratique étant donné que j'ai pas recréé de compte sous "Troll" après le dernier foirage de Samesoul, et que je suis parti avant la période ou tu es arrivé je pense Smile

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'on peut quand même se retrouver un peu ici ^^ Y'a un certain nombre de membres qui font partie d'une bande de joyeux lurons qui ont fait le tour de plusieurs forums ici, entre PCP, XPratique, GregOSpa, le coin du canard, oxidesound, et maintenant PCW Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence