Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Imprimante lexmark 3500
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je viens de remplir d'encre mon ancienne cartouche et malgré cela mon imprimante refuse de fonctionner. J'ai fait la bétise de cocher l'option "arrêter de me poser la question" sur la boite de dialogue qui apparaissait à chaque fois que j'imprimais. Je pouvais alors forcer l'impression en cliquant "terminer l'impression". Aujourd'hui elle refuse d'imprimer tant que je n'ai pas changer les cartouches. Y a t il un moyen pour retrouver cette boite de dialogue ou pour forcer l'impression sans passer par le filtre lexmark ?
Merci d'avance
Catherine
Avez-vous essayé dans les options de votre imprimante ou de votre logiciel d'impréssion ?
sous quel système êtes vous ( XP , VISTA , LINUX , MAC OS ... )
Si tu es sous XP :
:arrow: Demarrer
:arrow: Panneau de configuration
:arrow: Imprimantes et télécopieurs
:arrow: clique droit dur ton imprimante
:arrow: option d'impression (ça doit être la et ça change selon les imprimante, je ne peux donc pas t'indiquer plus clairement)
Je suis effectivement sous XP et je suis bien allée sur les options d'impression mais je ne trouve rien ni dans le dépannage ni dans les options d'impression
une des autres solutions

désinstaller le drivers complet et le réinstaller
il remettra les paramètre d'origine

un petit coup de ccleaner entre les 2 actions serait le bienvenue
Alors, camélia ? Résolu seule ?
URLs de référence