Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Plus de flash sous Ubuntu hardy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Bengi,


Télécharge-le directement depuis le site de Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


Tu es sous hardy 32 ou 64 bits ?
Troll a écrit :Salut Bengi,


Télécharge-le directement depuis le site de Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


Tu es sous hardy 32 ou 64 bits ?


les fichiers qui sont don ton lien se comportent comme des vrais fake: il te dit qu'il l'a bien installé, mais rien n'est fait, (c'est comme un oui chinois) vus que mozilla me reaffiche en permanence les boutons avec légos même apres redemarrage de xorg, et de firefox.

Normalement s'il disent que ça marche sous 8.04, ça veut dire que ça marche sous le live CD donc sur un systeme sans mise à jour? ou bien il faut que ce soit mise à jour?

s'il te reste le live CD de hardy, peux tu faire un test pour savoir si je ne sais plus utiliser linux, ou si adobe s'est trompé dans les configs minimums genre ? adobe flash player 10 est conçus pour linux x86 ...... fonctionne sous ubuntu version 8.10 et plus au lieu de ubuntu 8.04 et plus
et en passant directement par synaptic en installant les package pour flash car a ce que j'ai compris :
-tu es passé par firefox en cliquant sur ajouter le plugin manquant
-directement en ayant les fichiers a compilé

mais en faisant une recherche sur synaptic tu aurai peut être un package "flash-mz" enfin pour mozilla
Bien, suis de synaptic me fait exactement la m^eme chose. donc je me dit qu'il y a une trace je ne sais où qu'il faut virer:

reinstallation de ubuntu sans concervation de donnée.

et je constate qu'on ne peut plus telecharger adobe flash player par l'intermediere de synaptic, vue qu'il n'apparait plus dans la liste des paquets du depot, m^eme en faisant la mise à jour des depots
Bonjour essai de taper dans un terminal en mode administrateur (tu tape "su", entrée puis ton mot de passe)

ensuite tape : sudo aptitude install ubuntu-restricted-extras

C'est un mixe de tout : Java , flashplayer et plugin pour voir les video en streaming (a ce que j'ai lu en vitesse)
Dis moi si ca marche :)surtout met toi en admin !
URLs de référence