Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Hé oui j'suis nouvelle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Toto a écrit :
buzzmansai a écrit :on m'aurait menti à l'insu de mon plein grès...

C'est un pléonasme ^^

c'est surtout un p'tit clin d'oeil à la marionnette de Virenque aux guignols de l'info... Wink
Par une petite absence, j'arrive après tout le monde ..
:bienvenue: à toi Demoiselle (une blonde femme de + c'est toujours un soutien supplémentaire Wink )

Je suis certaine que lors d'un souci, plusieurs aides se tourneront volontiers vers toi.

En attendant les prochains soucis, on espère que tu plairas parmi nous.
Et bien sûr, bons posts Wink
DOMILAM a écrit :Mon secteur professionnel comme beaucoup bat de l'aile, c'est l'immobilier.


Si je puis me permettre, disons plutôt qu'il "tend à redevenir correct".

Des prix en dessous de 200 000 pour un bout de terrain de 90m², personnellement pour moi, j'appelle pas ça battre de l'aile mais plutôt redevenir raisonnable :roll:

Après, c'est sûr que le vendeur a pas le même point de vue que l'acheteur, mais si y'a plus de point de vue acheteur, y'a plus de vendeur :mrgreen:

DOMILAM a écrit :

Pour les hobbies : voitures, bricolage, déco, farniente(quand je peux) musique en tout genre.

Mes envies : partir au Québec / Canada, sauter à l'élastique, en parachute, ne rencontrer que des gens sympas ...

J'aime le chocolat, l'honnêteté, la franchise, les couchers et levers de soleil, la couleur bleue ...



Ah bah comme ça, tu vas t'entendre avec nombre de personne présente ici je pense, elle sont toutes sympa :smoke:

Citation :Je déteste l'hypocrisie, les machos, les épinards, le racisme, les prises de têtes inutiles ...


Les épinards cay bien :OO

Et les féministes cay mal :revgreen:
Bonjour et bienvenue à toi OH BLONDE, une de plus, c'est parfait... Wink Big Grin
Oh que oui
Soyez la bienvenue mademoiselle (madame?) Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence