Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Lenteur du PC*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon je vous explique mon ordi déconne !

Les pages mettent beaucoup de temps a s'afficher et on va dire que niveau ordinateur je n'y connai absolument rien Smile par exemple pour afficher les image dans la galerie de sh4d0ws (qui sont sous forme de lien) une bannière met exactement 8 min (montre en main Wink )
donc cela pose un sérieux (ne parlons pas des bannières animé présente sur certain site)
On m'a alors conseiller une défrag mais cela prend quand même 9 jours (du moins c'est les prévision de l'ordi ...)
Donc voila je me demandais si transferer tout mes fichier sur un disque dur externe serais une solution ...
Si non j'ai un ordinateur portable sous windows XP (pour le reste je te serai vous dire ...)
je sais que c'est aussi un 512 ché plus kwa (j'aurais du prendre un 1024 >.<)

Sur ce merci de m'aider Tongue

*Edit by AngeFMR
Bonsoir Kika,

De quelle année date ton pc ? L'as-tu déjà défragmenté ?
Et cette lenteur est-elle soudaine ou a-t-elle été progressive ?

Ah, et pour un prochain sujet, pense à mettre un titre + explicatif Wink
Salut

une defragmentation pour internet ne servira pas a grand chose

On va attaquer par un nettoyage de ton pc avec Ccleaner


un tutorial d'utilisation ici http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/22-1-1-[-Tutoriel-]-CCleaner.php
Tout d'abord merci de vos réponse

Cela a été progressif.
Cela fait 2 ans que j'ai mon PC (Mars 2006)
Je n'ai jamais fait de défrague et je suis un utilisateur de CCleaner je lave totu mais ce n'est pas pour autant que que mon ordi roule plus vite Sad
J'ai désinstaller les fichier ne me servant plus...
Mais il me reste plein de musique que j'aimerais concerver ainsi que des fichier qui m'est important.

Merci de vos réponse

Kika-Xx
peu etre une petite infection de virus alors

fais un scan avec hijackthis
Faut dire j'ai tellement de ***** dessu :arrow: je veux po donner une mauvaise image de la Saine Maritime donc je censure Wink

hijackthis me donne un résultat incompréhensible Confused
il faut copie le rapport ici
on va regarder Smile
Salut vous tous,


Si je peux me permettre : Nettoyer son ordinateur quand il est lent.


Je pense que ça devrait faire le plus grand bien à ton PC.

Si tu es sous Windows 98 ? 98 SE ? XP ? Vista ?
Merci de ton lien Wink je suis sous XP
De rien, ok pour l'OS.

On attends des nouvelles des résultats des procédures Wink Et baroudeur attends également (après la procédure, c'est mieux) ton log HJT Wink


PS : Pour la défagmentation (que tu vas faire avec Power Defragmenter si tu suis le tuto) même si c'est long il faut le laisser terminer, au pire explique les choses à tes parents qu'il faut que tu laisses le PC allumé, mais de toute façon ça sera pas terrible de le faire en plusieurs fois donc faut le faire en une fois.
Pages : 1 2
URLs de référence