Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Message d'erreur ''WMS Idle''
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
J'ai le même problème que que Valentimes.
A la fermeture d'une session où à la fermeture de l'ordiun écran me dit...fin
de programme WMS Idle.

Pourriez-vous me guider pour corriger ce problème.

Merci de me répondre, Martik
Bienvenue à toi Wink

Si tu veux te présenter,il y a une section présentation en bas de l'index du forum !!!

Pour ton problème, il suffit de suivre ce topic :arrow: ICI

Donc commence par faire :

:arrow: ctrl+alt+suppr
:arrow: va sur l'onglet "Processus"

Fais nous un screen (copie d'écran) et post le nous Wink



A suivre Confused
Bonjour,
J'ai 65ans préretraité et l'informatique est un passe temps, mais je suis plus doué pour le bricolage.
La logique de l'informatique à mon âge est un obstacle, alors quand je me plante,je ne sais pas trouver le solution tout seul.
Bonsoir à vous et bienvenue à toi Martik,

Martik, la section de Présentation dont faisait référence Valentimes se trouve >> ici << il te suffira d'y créer un nouveau message Wink

Suis les indications de Valentimes et dis-nous ce qu'il en est

NB : Par contre, la prochaine fois, n'hésite pas à écrire la description de ton souci en titre principal Wink
Je crois que je n'ai pas pris le bon chemin au départ,j'espère que maintenant je suis au bon endroit.
Comme je le disais, je suis nul pour la parie cachée de mon ordi, je sais utiliser mes programmes ... point barre.
je ne sais même pas comment faire ce fameux SCREEN copie d'écran. :LOOL:
Pour faire un screen [une copie d'écran] :

:arrow: appuie sur la touche Imprim Ecran de ton clavier lorsque les fenêtres que l'on souhaite analyser sont visibles à l'écran
:arrow: copie-la ensuite sur un nouveau document d'un logiciel tel que Paint
:arrow: enregistre
:arrow: puis suis ce Tuto afin de l'insérer ici.

Concernant ton souci, tu es bien dans la section correspondante, mais pour la Présentation c'est sur le lien indiqué dans le post précédent Wink
A noter pour la touche Imprim. Ecran elle peut aussi s'appeller "Print scr." "Pr.scr." "Imp. Ecr." ou encore "Print screen" suivant les claviers Wink
Bonjour Valentimes, Ange FMR et Troll,
Grâce à vous, j'ai compris et pus faire''un screen'' de mon écran affichant la page processus que j'ai bien collé et enregistré dans ''paint''.
Excusez-moi d'avoir tardé à répondre, mais la contruction de mes crêches pour la Noël me prend beaucoup de temps.
Ce soir je vais essayer de faire le tubo et le transférer vers vous.

Amicalement
Salut martik,


Ok pas de problème, à très bientôt Wink
Bonjour Ange FMR,


J'ai suivi tes directives pour mettre l'écran de ma page processus.

J'ai sur image Shack, parcouru et ouvert l'image, puis j'ai cliqué sur '' hot it ! ''.
Je vois maintenant le document sur la gauche et sur la droite 3 possibilités pour transférer, mais je ne comprends rien à l'anglais.

Ouais ! Je sais, je ne suis pas un cadeau.

Merci à vous trois,

amitiés Martik
Pages : 1 2
URLs de référence