Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Presentation Du Baroudeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous
Je m'appel Fréd
je travaille dans la sécurité éléctronique et informatique
On m'a fais découvrir ce forum

Aussi surnommé le Riri38 Smile

Spécialité le dépannage
Salut Baroudeur ! (Ou Riri38, merci pour le parallèle Wink ).


Wow quand je t'ai proposé à 21:36:10 sur un autre topic, de te présenter en fait tu étais déjà en train d'écrire ton message ! (car noté "Messages : 1" à l'heure ou j'ai posté Tongue )

Bienvenue à toi Fred' en tout cas !

J'espère que tu te plaieras ici et que tu passeras un bon moment Wink

Et sinon tu fais quoi dans la sécurité élec / info ? =)
Je travail pour des grosse socièté , laboratoire , Etat , millitaire.....
Je m'occupe de tout se qui touche a la sécurité :

Alarme intrusion ( des simple détecteur au plus complexe comme les barages laser ... )

Vidéo surveillance inteligente ( détection d'objet inconnue ou disparition d'objet , détection de comportement .....)

Contrôl d'accés ( Via lecteur de badge , biomètrie ...)

Tous ces appareil sont gérer de manière informatique et nécessite de s'intégré dans des reseaux priver , internationnal ... ce qui nous poussent à bien vérouiller nos programme pour une sécurité maximum pour le client )
Hey !!

Bienvenue ici cher futur collègue =D (D'ici quelques années tout de même :roll: )
Tiens donc, Riri38 me parle + que Le Baroudeur .... Wink

Bienvenue à toi sur ce Forum
salut Toi
j'avais déjà remarquer ce pseudo quelque part aussi Smile
et je l'avais repérer en arrivant ici
Mince je suis donc repérable .. ^^

Bons posts parmi nous Riri Wink
Baroudeur a écrit :Je travail pour des grosse socièté , laboratoire , Etat , millitaire.....
Je m'occupe de tout se qui touche a la sécurité :