Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Presentation Du Baroudeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous
Je m'appel Fréd
je travaille dans la sécurité éléctronique et informatique
On m'a fais découvrir ce forum

Aussi surnommé le Riri38 Smile

Spécialité le dépannage
Salut Baroudeur ! (Ou Riri38, merci pour le parallèle Wink ).


Wow quand je t'ai proposé à 21:36:10 sur un autre topic, de te présenter en fait tu étais déjà en train d'écrire ton message ! (car noté "Messages : 1" à l'heure ou j'ai posté Tongue )

Bienvenue à toi Fred' en tout cas !

J'espère que tu te plaieras ici et que tu passeras un bon moment Wink

Et sinon tu fais quoi dans la sécurité élec / info ? =)
Je travail pour des grosse socièté , laboratoire , Etat , millitaire.....
Je m'occupe de tout se qui touche a la sécurité :

Alarme intrusion ( des simple détecteur au plus complexe comme les barages laser ... )

Vidéo surveillance inteligente ( détection d'objet inconnue ou disparition d'objet , détection de comportement .....)

Contrôl d'accés ( Via lecteur de badge , biomètrie ...)

Tous ces appareil sont gérer de manière informatique et nécessite de s'intégré dans des reseaux priver , internationnal ... ce qui nous poussent à bien vérouiller nos programme pour une sécurité maximum pour le client )
Hey !!

Bienvenue ici cher futur collègue =D (D'ici quelques années tout de même :roll: )
Tiens donc, Riri38 me parle + que Le Baroudeur .... Wink

Bienvenue à toi sur ce Forum
salut Toi
j'avais déjà remarquer ce pseudo quelque part aussi Smile
et je l'avais repérer en arrivant ici
Mince je suis donc repérable .. ^^

Bons posts parmi nous Riri Wink
Baroudeur a écrit :Je travail pour des grosse socièté , laboratoire , Etat , millitaire.....
Je m'occupe de tout se qui touche a la sécurité :

Alarme intrusion ( des simple détecteur au plus complexe comme les barages laser ... )

Vidéo surveillance inteligente ( détection d'objet inconnue ou disparition d'objet , détection de comportement .....)

Contrôl d'accés ( Via lecteur de badge , biomètrie ...)

Tous ces appareil sont gérer de manière informatique et nécessite de s'intégré dans des reseaux priver , internationnal ... ce qui nous poussent à bien vérouiller nos programme pour une sécurité maximum pour le client )


Ah, indépendant alors ? (Tu dis "Je travaille pour des sociétés")


Intéressant la sécu, tiens Billy passait les exams de crypto hier, il va être content de trouver un poto Big Grin
"je" car j'ai mes clients
"nous poussent" la société dans laquelle je travail
Yeah bienvenue à toi

Longue vie sur Paisséainfaux


:cop:
Pages : 1 2
URLs de référence