Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment activer la fonctionnalité de mise à jour sur 98 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Lol, merci pour le soutien elpato. Mais franchement c possible! Il est inscrit sur la boîte que c'est possible! lol.
Enfin surtout quand j'aurais les RAM supplémentaires... :roll:
Ah ouais moi la derniere fois que j'ai touché a Win98... ouah je savais meme pas ce qu'etait une barette de ram :lol:
:arrow: Donc Elpato : si j'ai pas 2 DD je ne pourrai pas réaliser un système d'amorçage multiple ???
Ah non on ne dirait pas... Il faudrait que je formate win 98 et que je le sépare en 2 volumes...
Vous savez quoi les gars ? je laisse tomber :cry:
Je vais demander à un informaticien de venir me faire tout çà car c'est beaucoup trop compliqué... Sans aide je ne pourrai jamais y arriver..
Merci beaucoup pour votre aide,
A la prochaine Smile
Si tu peux avec un seul DD mais avec 2 partitions dessus 8)

Pour l'informaticien ca risque d'etre galere et surtout hors de prix, c'est des arnaqueurs ces mecs là... Confused

S'pas possible y'a bien quand meme quelqu'un qui a deja fait ca on est presque 100 membres... :roll:
Le problème c'est la fonctionnalité de mise à jour sur 98

Je t'ai posté un message au dessus gora, tu n'as pas vu ?

Citation :Regarde dans panneau de configuration


Attention au double posts gora, utilises le bouton "Editer"
:roll: Ils sont surement tous partis en vacances lol
Bon je surveille toujours ce forum au cas où...
A + 8)
Oui j'ai déjà été voir dans "panneau de configuration" mais je n'ai rien trouver.... :roll:
Ben mon père est indépendant et l'informaticien qui viendra sera celui de l'entreprise, ça devrait pas coûter trop cher Wink
Remarque : Microsoft n'offre pas le service de mise à jour automatique pour Windows 95, Windows 98 et Windows NT.
Pour conclure, il n'y a plus de mises a jour automatiques, c'est à toi de les telecharger Smile

Source : Microsoft.com

Il fallait commencer par sa Wink
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence