Lol, merci pour le soutien elpato. Mais franchement c possible! Il est inscrit sur la boîte que c'est possible! lol.
Enfin surtout quand j'aurais les RAM supplémentaires...
Ah ouais moi la derniere fois que j'ai touché a Win98... ouah je savais meme pas ce qu'etait une barette de ram
Donc Elpato : si j'ai pas 2 DD je ne pourrai pas réaliser un système d'amorçage multiple ???
Ah non on ne dirait pas... Il faudrait que je formate win 98 et que je le sépare en 2 volumes...
Vous savez quoi les gars ? je laisse tomber
Je vais demander à un informaticien de venir me faire tout çà car c'est beaucoup trop compliqué... Sans aide je ne pourrai jamais y arriver..
Merci beaucoup pour votre aide,
A la prochaine
Si tu peux avec un seul DD mais avec 2 partitions dessus
Pour l'informaticien ca risque d'etre galere et surtout hors de prix, c'est des arnaqueurs ces mecs là...
S'pas possible y'a bien quand meme quelqu'un qui a deja fait ca on est presque 100 membres...
Le problème c'est la fonctionnalité de mise à jour sur 98
Je t'ai posté un message au dessus gora, tu n'as pas vu ?
Citation :Regarde dans panneau de configuration
Attention au double posts gora, utilises le bouton "Editer"
Ils sont surement tous partis en vacances lol
Bon je surveille toujours ce forum au cas où...
A +
Oui j'ai déjà été voir dans "panneau de configuration" mais je n'ai rien trouver....
Ben mon père est indépendant et l'informaticien qui viendra sera celui de l'entreprise, ça devrait pas coûter trop cher
Remarque : Microsoft n'offre pas le service de mise à jour automatique pour Windows 95, Windows 98 et Windows NT.
Pour conclure, il n'y a plus de mises a jour automatiques, c'est à toi de les telecharger
Source : Microsoft.com
Il fallait commencer par sa