Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Effet speciaux sur Gimp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je voudrais faire une retouche photo avec Gimp 2.6 (qui est en Anglais) en rajoutant des effet electrostatique en simullant les arques electriques qui parte d'un file pour aller par terre en contournant les objets.
Or en traçant les trais, je n'ai ni trouvé la bonne couleur, ni la bonne intensitée de nuance pour que ça fasse vraie. Les resultats que j'obtient font paint brush. avez vous une idée pour resoudre ce probleme?
tu as essayer avec les effets de vents et de souffle ? pour faire l'effet electrique ? ou tu veux juste un éclair ?
-Sh4D0w- a écrit :tu as essayer avec les effets de vents et de souffle ? pour faire l'effet electrique ? ou tu veux juste un éclair ?


Ben en fait je debarque sur gimp (en anglais en plus a cause d'Ubuntu 8.10 qui n'est pas traduit)

J'ai essayé avec le pinceau blur, et en cherchant la couleur dans la palette, et ça fait irreel.

En fait je voudrais tracer plusieurs eclaires enfin arc electrique ou etincels.
tu as essayé le forum gimp attitude ? ^^
Bengi2008 a écrit :
-Sh4D0w- a écrit :tu as essayer avec les effets de vents et de souffle ? pour faire l'effet electrique ? ou tu veux juste un éclair ?


Ben en fait je debarque sur gimp (en anglais en plus a cause d'Ubuntu 8.10 qui n'est pas traduit)

J'ai essayé avec le pinceau blur, et en cherchant la couleur dans la palette, et ça fait irreel.

En fait je voudrais tracer plusieurs eclaires enfin arc electrique ou etincels.

oO moi j'ai Ubuntu 8.10 et j'ai GIMP en français ...
Quelle(s) version(s) avez-vous de The Gimp ?
:arrow: une petite Doc'
URLs de référence