Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : bin faut y aller je me présente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Avec mon speudo, vous avez tout compris!!!! suis pas douée mais j'insiste.
arrive en informatique assez tard je viens d'acquérir un pc et vais avoir besoin de toutes vos lumières.......... et de votre patience aussi.
Mon âge , assez grand pour vous inspirez le respect, mais me trouve toujours à l'aise avec les jeunes. Ma profession, conseillère en patrimoine. ma passion mon mari hihihi.. mais aussi mon fils et les voyages J'oubliais les animaux bien entendu

voilà j'ai fais le tour.
Eh bien bienvenue à toi et bon posts.
Ne t'inquiète pas ici on apprend vite :mrgreen:
bienvenue Passisimple, en souhaitant que tu passes du bon temps ici et que t'apprennes tout c'qui t'faut...
Bienvenue Wink
Bonsoir Passisimple et bienvenue Wink

Si tu souhaites changer ton pseudo en toutestsimple, n'hésite pas à me le demander :mrgreen: il se pourrait que plus tard, si tu passes pas mal de ton temps avec les membres de ce forum, l'informatique ne soit plus une difficulté pour toi. Smile

Bon posts Wink
Salut a toi, on est pas méchant et on accueille les nouveaux membre avec plaisirs.
Salut et :bienvenue: Passisimple !

Au début j'ai lu "passésimple" j'avoue, j'ai honte :revgreen:

En tout cas bienvenue à toi ! On est là pour t'aider in expliquera tout pas de problème :mrgreen:


En attendant "bon post" à toi Wink Et à très bientôt Wink


PS : Un âge pour nous inspirer le respect ? Parce qu'il y a un âge pour être respecté[e] ? Wink
Bienvenue à toi !!!!!

@ Troll : il y a du respect chez les Troll ??? :mrgreen: Je croyais qu'il se tapaient même en dormant xD
valentimes a écrit :Je croyais qu'il se tapaient même en dormant xD


Tu confonds "Troll" et "S.M." :roll:
Les Troll sont S.M non ? :mrgreen:

Quoi qu'il en soit bienvenue passisimple =)

Et bons posts
Pages : 1 2
URLs de référence