Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : pb desinstallation samsung pc studio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir à tous
samsung pc studio est installé sur mon pc et je n'arrive pas à le désinstaller. que ce soit avec ccleaner u autre, windows me dit que set.up exe a rencontré un pb et doit fermer... il me propose debogage ou fermer. Ni l'un ni l'autre n'a d'intêret. y a-t-il une autre solution pour pouvoir le supprimer?
mci coop Wink
Salut kamehame,

Et en Mode Sans Echec [tapoter F5 ou F8 au démarrage de ton pc puis sélectionner 'Démarrer en Mode Sans Echec'], as-tu essayé ?

Un petit logiciel qui devrait t'aider pour une désinstallation propre de tes programmes : RevoUninstaller
ok, je vais essayer dès que poss. Wink
Pas de souci,
Tiens nous au courant Wink
Salut vous deux,


Si ça marche tant mieux mais ça m'étonnerait personnellement.

Quand tu auras testé en mode sans échec, si ça ne fonctionne pas : est-ce que tu as toujours l'installeur (.exe, CD, autre) avec lequel tu l'as installé ?
Non, je ne l'ai plus. Je m'en serais servi pour désinstaller...
Et qu'a donné le mode Sans Echec alors ?
Salut vous deux,


+1 Ange



Et sinon, pour récupérer l'installeur de "Samsung PC Studio" : Download Samsung PC Studio.
je vais essayé avec le prog d'installation dès que j'aurai récupéré mon pc... l'ai plus pour le moment... à suivre...
mci pour les réponses, je reprends contact dqp!
Ca marche Wink
Pages : 1 2
URLs de référence