Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
salut criters

oui j ai essayé de le supprimer mais sans résultat quand je le branche toujours la même rengaine impossible d installer blabla code 28 pilote pas installé blablabla
bon tu as quoi comme carte mere?

desinstal les driver chipset et reinstal le
cm asrock 939dual sata2 je viens de formater le pc et installé les derniers drivers je l'ai déjà mis dans un post précédent...
Mince la DualSata II j'avais les pilotes mais ils sont repartis avec la C.M. ^^


Bon donc si je me souviens bien on a cadré le problème : c'est pas matériel car sous Ubuntu ça fonctionne, ça vient de Windows.

Par contre tu as déjà essayé de formater plusieurs fois (2 fois) et ça n'a rien changé.

Les clés USB (toutes ?) sont par contre reconnues.

Mais le disque dur, quel que soit le port, n'est pas reconnu

Tu as toujours la fenêtre qui te montre plusieurs contrôleurs USB et qui te dit qu'il y en a un qui disfonctionne ou pas ?

Quand tu branches ton disque dur, tu entends le son de connexion de périphérique de Windows ?

Le petit icône pour déconnecter les appareils amovibles apparaît dans la barre de notification (en bas à droite) ? Si tu clic dessus il te propose de déconnecter ton disque dur ? (ça m'étonnerait)


La marque de ton disque dur c'est ?

Quand tu le branches pr la première fois sur un port, l'asssistance d'installation de nouveau périphérique se lance ?

Tu as essayé d'installer le SP3 ?

Sur d'autres PC sous XP, le disque dur réagit comment (c-à-d détection, installation, visibilité, temps, etc. ) ?
Troll a écrit :

Les clés USB (toutes ?) sont par contre reconnues.
toutes je sais pas,celle de mon ami oui; j ai le même problème avec mon baladeur mp3 la misère

Mais le disque dur, quel que soit le port, n'est pas reconnu
exact ainsi que le baladeur


Tu as toujours la fenêtre qui te montre plusieurs contrôleurs USB et qui te dit qu'il y en a un qui disfonctionne ou pas ?
dans la fenêtre des périphériques le matériel apparait avec un point d exclamation


Quand tu branches ton disque dur, tu entends le son de connexion de périphérique de Windows ?
oui

Le petit icône pour déconnecter les appareils amovibles apparaît dans la barre de notification (en bas à droite) ? Si tu clic dessus il te propose de déconnecter ton disque dur ? (ça m'étonnerait)
l'icône est bien présent par ce que mon moden est branché en usb et il est reconnu et fontionne très bien lui par contre

La marque de ton disque dur c'est ?
King elephant suis allés sur le site mais pas de pilotes dispo vu que le dd doit être reconnu automatiquement

Quand tu le branches pr la première fois sur un port, l'asssistance d'installation de nouveau périphérique se lance ?
oui pour le baladeur et pas systématiquement pour le dd


Tu as essayé d'installer le SP3 ?
non pas encore mais bon je pense pas que ca changera grand chose... peut essayer...

Sur d'autres PC sous XP, le disque dur réagit comment (c-à-d détection, installation, visibilité, temps, etc. )
j ai pas essayé ailleurs, pas encore eu l occasion
install le sp3

si tu as un point d'exclamation c'est qu'il y a un probleme
j ai installé sp3 et comme je le redoutais ça na rien changé à mon problème
quelqu'un a une idée????
bon j ai testé mon disque sur un autre pc il fonctionne très bien il est détecté de suite et toute opération se déroule très bien donc c est bien mon pc qui merde
mais où??? Sad Sad Sad
sur les driver car le point d'exclamation montre qu'il sont mal installer

avais tu essayer la detection auto des drivers?
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence