Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Secwineman
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Parce que lui au moins avoue qu'un chat c'est mignon ^^
Il a quand même dit "c'est égoïste et on se fait vite chier avec" :mrgreen:
D'où la suite de ma remarque ^^
Bof, un chat c'est poilu mais pas assez de mouches pour être mignons aux yeux d'un troll Wink
Image: chat-potte.jpg
"aime nous troll", semble t-il dire...
D'habitude je suis pas très causant sur ce forum je l'avoue et ce soir j'avais décidé de faire un tour sur les présentations et PAF le hasard, un avatar de Master of Puppets Big Grin Pour une fois que c'est pas un de ces petits gamins abrut*ts qui mettent la pochette de St.Anger "parce que le poing sérré c'est cool" :mrgreen:
Donc bienvenue mille fois, ami mélomane :cop:
Nourriture ! À bouffer !!
Image: Troll_Taper.png
**Sauve le chat** !!
Revax a écrit :D'habitude je suis pas très causant sur ce forum je l'avoue et ce soir j'avais décidé de faire un tour sur les présentations et PAF le hasard, un avatar de Master of Puppets Big Grin Pour une fois que c'est pas un de ces petits gamins abrut*ts qui mettent la pochette de St.Anger "parce que le poing sérré c'est cool" :mrgreen:
Donc bienvenue mille fois, ami mélomane :cop:

C'est sûr :mrgreen:
J'ai pas du tout aimé St-Anger Confused

Et mais c'est que mon topic de présentation se transorme en linchage/protectorat de nos amis les félins :shock:
Avec 4 jours de retard mais bienvenue à toi secwineman ^^

En espérant que tu ne te feras pas taper par un troll déjanté au coin d'un topic ^^

En tout cas bon [free]post ^^

Rien à voir mais sur l'image c'est qui la fille habillé façon bizarre à côté du troll ? Je pensais qu'un troll était solitaire et qu'il bouffait tout sur son passage xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence