09-11-2008, 19:04 PM
Pages : 1 2
09-11-2008, 19:09 PM
Oui, si t'en as la possibilité.
Après tente toujours un DVD gravé d'un autre programme dès fois que cela vienne d'une mauvaise configuration de l'actuel logiciel de gravure.
Après tente toujours un DVD gravé d'un autre programme dès fois que cela vienne d'une mauvaise configuration de l'actuel logiciel de gravure.
09-11-2008, 19:11 PM
AngeFMR a écrit :Oui, si t'en as la possibilité.
Okay j'essairais , j'te tiendrais au courant...
09-11-2008, 19:14 PM
Ça marche
09-11-2008, 21:32 PM
Salut vous deux,
Si j'ai bien compris tu as deux lecteurs DVD de salon, un "lecteur DivX" et un "lecteur/graveur DVD".
Lequel est le plus récent ?
Le "lecteur divX" n'est-il pas tout simplement fait pour lire des divX mais sur support CD ?
Le lecteur divX est certifié divX combien (3, 4, 5, 6, 7...) ? Est-il certifié Xvid ?
Si j'ai bien compris tu as deux lecteurs DVD de salon, un "lecteur DivX" et un "lecteur/graveur DVD".
Lequel est le plus récent ?
Le "lecteur divX" n'est-il pas tout simplement fait pour lire des divX mais sur support CD ?
Le lecteur divX est certifié divX combien (3, 4, 5, 6, 7...) ? Est-il certifié Xvid ?
11-11-2008, 13:35 PM
slt troll,
alors pour le lecteur/enregistreur il y a juste marquer Divx certified
et pour ce qui est du lecteur divx apparament il ne fais que mpeg4 et Xvid....
mais j'ai déja lu des Divx sur ce dernier...
ah oui et le plus récent c'est le lecteur que je croyais Divx...
alors pour le lecteur/enregistreur il y a juste marquer Divx certified
et pour ce qui est du lecteur divx apparament il ne fais que mpeg4 et Xvid....
mais j'ai déja lu des Divx sur ce dernier...
ah oui et le plus récent c'est le lecteur que je croyais Divx...
15-11-2008, 09:44 AM
Salut marseilleenforce13,
Etonnant... mais à mon avis c'est une bête histoire de compatibilité avec les codecs DivX.
Si tu peux convertir ta vidéo de DivX à Xvid alors fais-le
Etonnant... mais à mon avis c'est une bête histoire de compatibilité avec les codecs DivX.
Si tu peux convertir ta vidéo de DivX à Xvid alors fais-le
15-11-2008, 12:56 PM
Okay je vais essayer...
Pages : 1 2