Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ATI Mobility Radeon HD2400
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut wikisoft,

Normalement la CG mange la mémoire du système quand elle en a besoin.

En tout logique, tu ne dois donc pas avoir à toucher toi-même à ces paramètres puisque ça ne ferait que brider ses possibilités.

Mais si tu y tiens vraiment, il semblerait que cela se passe dans le BIOS, qu'il faudrait chercher un endroit où ça parle de carte graphique et ou tu as un choix pour la taille de mémoire allouée (généralement une liste : 128 - 256 - 512 - 768 (en Mo)... ).
Bonsoir à vous

J'ai devant moi à l'heure actuelle où je vous post, le BIOS de mon Toshiba Satellite Pro A200-264, il est équipé de la même carte vidéo, je ne vois nul part cette option (pourtant le BIOS est en Français).
oui moi aussi j'ai cherché par tout dans le BIOS, ça n'existe pas
Alors chercher du côté des outils Nvidia, les outils qui permettent d'overclocker la CG permettent peut-être de modifier la mémoire partagée mais j'en doute Wink
Merci de votre soutien,
J'ai cherché aussi les différentes options de l'application associée à la carte graphique (ATI catalyst control center) sans résultat je crois que c'est dynamique, mais le problème c'est que sur les caractéristiques de cette carte sur le site Toshiba ils disent que ça commence à 128Mo pourtant pour moi c'est 256Mo,
D'autre part, j'ai un retard remarquable lors du démarrage de mon PC (WINDOWS XP SP2 modifié avec nlite pour ajouter les drivers SATA) et j'espère que ce retard n'est pas crée à cause de ce problème de la carte graphique, pour cela j'ai installé une distribution Linux (Mandriva), mais toujours le même cas.
Oula oui excuses moi j'ai parlé du panel Nvidia et tu es sur ATI :pt1cable:

T'as jeté un coup d'oeil à l'ATItools ?

En lançant un bench tu verras peut-être la mémoire augmenter ?


Qu'est-ce que tu appelles "Retard" ? O_o
Troll a écrit :T'as jeté un coup d'oeil à l'ATItools ?

En lançant un bench tu verras peut-être la mémoire augmenter ?


J'ai installé cette application, elle m'affiche le fameux écran bleu "vidange de la mémoire physique"


Troll a écrit :Qu'est-ce que tu appelles "Retard" ? O_o


Le temps entre la mise en marche (quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt) et l'affichage du bureau
Bonsoir à vous

Un écran bleu pendant l'installation d'ATI Tools ou bien dès son lancement ?
dés le lancement
Pages : 1 2
URLs de référence