Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Avis Onduleur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ouai, trust = Noname quasiment Tongue
Ptete pas quand meme mais bon, mge est renommé !
Euh Trust c'est pas loin du noname quand même, je vois déjà au niveau des casques, souris, clavier, accessoires divers en informatique.


Mais c'est pas tout à fait du noname il faut le faire remarquer !


Pour le bruit ce qui est affiché n'est pas toujours ce qui est réellement.

Puis inférieur à 40dBa, si ton machin fait 39dBa je peux te dire qu'il va sérieusement te sortir par les yeux !

Les ventirads proco sont pour la plupart indiqués <= 17dba ou <= 23dba et pourtant on les entend quand même... alors 40...
J'ai placé un commutateur rotatif bardé de résistances et il est pratiquement inaudible à 1 mètre Smile tout en étant réglable si le besoin s'en faisait sentir. J'ai percé également quelques trous sous le transformateur car il chauffe plus que le reste de l'électronique.
Un commutateur rotatif et des résistances O_O

Tu te serais carrément simplifié la vie en utilisant une résistance variable :shock:
Pour un onduleur de bonne qualité et pas trop chère, je te conseil un APC Back-UPS ES 700 - 700VA (Bien suffisant même pour une config chargée Wink ) pour 89¤, tu peut le connecter en USB si jamais tu n'est pas devant ton pc en cas de coupure de courant Wink
Rammstein_666 a écrit :je veux une autonomie Maximum quand même Tongue


Ah donc finalement il n'est pas uniquement question de microcoupures ?

Je rappelle qu'à l'origine, l'onduleur est pas vraiment fait pour servir de batterie...
Rammstein_666 a écrit :Bah c'est pratique d'avoir les deux Tongue ( Coupure longue et Micro Coupure )


Je le dit avant Tongue
J'en veux qui sache faire les deux
Pages : 1 2
URLs de référence