Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Avoir deux photoshop...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour j'ai une petite question est-il possible d'avoir photoshop cs2 et cs4 sur le même ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jonathan...
Jonathan,

Normalement oui.

Avec les Creative Suite je ne suis pas sûr à 100% mais moi quand j'ai installé Photoshop CS3 j'avais toujours l'ancien Photoshop 7 installé sur le même OS.

Essaies de lancer l'installation tu verras s'il te dit qu'il faut d'abord virer l'ancienne ou pas Wink
2 directory diffèrentes. aucun soucis.
Merci de confirmer Wink
Désolé d'arriver comme ça mais c'est totalement impossible d'avoir deux CS sur le même PC. C'est d'ailleurs inscrit sur la notice, comme quoi il faut impérativement désinstaller toutes versions intérieur a celle que vous vous apprêtez a installer .

Après c'est sur que Photoshop Elem et Photoshop CS peuvent tourner ensemble .
Vincent : j'ai la créative suite CS3 ET CS4 et je peux tout lancer sans problèmes Wink
(21-07-2010 09:27 AM)OverSpeed a écrit : [ -> ]Vincent : j'ai la créative suite CS3 ET CS4 et je peux tout lancer sans problèmes Wink

+1

Faut bien sûr qu'il ne soit pas installé dans le même dossier.. :smoke:
Si tu installes CS4 puis CS3, là y aura des soucis pour les deux versions. En revanche, si tu installes dans l'autre ordre, normalement pas de problème.
Installe la moins récente en premier Smile
Ou avoir une version standalone Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence