Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Concours d'histoires d'Halloween
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Image: Concours_H_Histoires.png

Salut à toutes et à tous !


En cette période d'Halloween, le thème est l'horreur, à la hantise, et à tout ce qui de près ou de loin à la réputation de "faire flipper".

A cette occasion il est commun de se réunir autour d'un feu pour se raconter nos plus horribles histoires et tenter de faire cauchemarder le plus peureux du groupe pendant la période la plus longue possible... :mrgreen:

Qu'à cela ne tienne ! Nous n'avons pas de feu sous la main ni de pleine lune, mais il nous reste les histoires, ce qui est quand même le plus important.


Racontez-nous vos pires histoires "qui font peur" et si vous pensez qu'à l'écrit ça ne vaut pas le coup, c'est pas grave enregistrez-vous :whistle:


Sinon si vous n'avez aucune histoire qui fait peur mais que vous avez d'autres histoires d'Halloween, n'hésitez pas non plus !

Une fois un certains nombre d'histoires récoltées et réunies ici-même dans le premier post du topic, nous procéderons à un vote pour la meilleure histoire d'Halloween ! Wink


A vos claviers, partez ! Wink
Juste pour dire que si sa continue comme sa on va être mort de peur ce soir ^^
Oui :'(

Moi j'en connais pas alors bon :roll:

Mais il doit bien y avoir des gens qui en connaissent nan ?


Allez viendez les gens :mrgreen:


Allez j'en ai trouvé une :whistle:

lol 'en connait pas non plus
Snif :cry:
C'est l'histoire d'un troll qui ne voulait pas montrer sa tronche...à vous d'imaginer la suite Tongue
Facile :mrgreen:

Un jour il la montre, et il se fait choper par les flics pour "terrorisme" :pt1cable:
Mignonne l'historette
j'ai une histoire assez hardcore et très peu connue...
c'est une histoire vraie, souvenez-vous en, c'est ce qui la rend horrible...

donc, c'est l'histoire de "Paf" le chien, il traverse la route et...PAF le chien...

désolé pour les âmes sensibles...


:park:
lol

il y avait une émission TV sur le paranormal ^^ ça aurait pu le faire pour halloween toutes ces histoires non ?

ouais d'accord c'est du classique :roll:
Pages : 1 2 3
URLs de référence