Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Concours de citrouilles d'Halloween
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Image: Concours_H_Citrouilles2.png

Salut à toutes et à tous !


En cette période d'Halloween, les petits et les grands (du moins certains il paraît :mrgreen: ) se retrouvent autour d'une citrouille, on plus communément d'un potiron, pour selon la tradition le vider de sa chair, lui dessiner un visage et ensuite lui insérer une bougie à l'intérieur.

A cette occasion PCW décide d'améliorer de changer un peu la tradition et de faire des citrouilles... virtuelles :mrgreen:


Alors que vous compariez en temps normal vos jolies créations culino-artistiques avec vos voisins, nous vous invitons à venir concourir ici pour la plus belles citrouille d'Halloween sur Internet !

Les règles sont simples : vos proposez votre citrouille, sur n'importe quel support que ce soit (à part audio peut-être :roll: ) : Photo, image, montage, vidéo, tout est autorisé !

Lorsque les propositions seront faites et que les citrouilles concurrentes seront toutes réunies ici-même dans le premier post, nous procéderons à un vote afin d'élire la plus belle citrouille d'Halloween !


A vos claviers, partez ! Wink


Dominique :

Image: efhmhfptgw.jpg


Zarnergun (support texte) : *** Citrouille ***

Toto :
Image: lecitrouillezk4.jpg


Troll :

Image: citrouillebq4.jpg
voila ma petite creation vraiment vite fais lol
bonne fête a tous


Image: efhmhfptgw.jpg
Très sympathique je trouve, par contre la citrouille est pas trop mise en avant \o/ .

Je l'ajoute dans le premier post.

Moi je vais essayer de faire une citrouille aussi quand j'ai le temps...
Support texte :


*** Citrouille ***
:par ici:
:cop:
J'ajoute :mrgreen:


EDIT :

Tiens moi j'en ai trouvé une vous trouverez pas plus beau :mrgreen:

Image: citrouillebq4.jpg
Oh il est magnifique le gaillard !
Ces yeux innocents le trahissent !
Il fait flipper que même :OO
Innocents, innocents ...
Pages : 1 2
URLs de référence