Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Concours d'avatars d'Halloween
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Image: Concours_H_Avatars2.png 

Salut à toutes et à tous !


MàJ du 10/11/2008 : Les votes sont ouverts !

Des candidatures de dernier moment seront acceptées jusqu'à demain soir, après les candidatures seront définitivement fermées !



En cette période d'Halloween, les petits et les grands (du moins certains il paraît :mrgreen: ) se déguisent pour faire peur à leurs voisin(e)s, leur famille, leur(s) conjoint(e)(s), le chien... etc. :mrgreen:


Alors pourquoi ne pas déguiser nos avatars ? 


Les règles sont simples : chaque personne est libre de déguiser comme elle le souhaite son avatar, voire même d'en changer, de manière à coller un peu plus au thème d'Halloween (ou à faire peur tout simplement :mrgreen: ).

Une fois ceci fait vous venez ici et dites que vous êtes candidat / participez au concours.

Votre avatar sera alors mis ici-même dans le premier post, et un vote sera ensuite ouvert une fois qu'un certain nombre d'inscriptions seront effectuées.

N'oubliez donc pas de revenir pour voter ! (Ne serait-ce que pour vous-même ^^) Car les votes ne seront pas ouvertes immédiatement puisque tous les futurs avatars concurrents ne sont pas encore exposés :mrgreen:


A vos claviers, partez ! Wink


Avatars proposés : 

Toto :

Image: 21906ef6e134bb63c...8fa4bc142-79e8c4.gif Image: fbfaced2b7c0964af...59c31c213-7b7d3b.gif

Troll :

Image: halloween_avatar2-7a5866.png

Aethiryas :

Image: 110-d-mon-7a7892.jpg

Buzzmansai :

Image: zombierw5-7a8ee1.jpg

Donkeykong :

Image: avatar_halloween-7b3c71.jpeg

AngeFMR :

Image: av4-happy_hallowe...olita_art-7b78ad.jpg Image: dream_catcher_by_dianae-7f3678.jpg

Nas :

Image: ts-7c2863.jpeg
Voilà :mrgreen:

Edit: Oh non ca plante -_-

Bah mets la quand même
Un chat ... de suite :mrgreen:
et ça recommence... :OO :sortie: ...
Lol

J'voulais savoir, vous avez quoi sur mon avatar ? Moi j'ai juste le chat, rien d'autre, tout est fixe :/ Alors que ca marchait bien avant
Ah ben quand je l'ai rajouté il était animé, mais là tout de suite, il s'est figé

Edit : Ah non c'est reparti
Idem il est reparti :shock:
Oui ça bouge parfois, et parfois non, c'est assez étonnant.

Bon allez je m'y mets aussi :mrgreen:
MDRRRR J'adore x)
Ton avatar fonctionne tres bien toto

Il ne s'est pas arrêter
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence