Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème de patch avec WOW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour bonjour,

Voila voila j'ai World of Warcraft et l'expansion Burning Crusade.
J'ai WOW en version 2.0.0[6080) et je voudrais le mettre en 2.4.3 j'ai donc télécharger le patch 2.4.0 et je le lance et une fenetre d'érreur apparait pour me m'écrire le méssage suivant :" Cette mise à jour nécessite "World of Warcraft" dans la version 2.0.0.6080." Alors que j'ai bien cette version Confused

Merci de votre aide.
Salut,

Fait les majs avec le launcher ou une par une
Zarnergun a écrit :Salut,

Fait les majs avec le launcher ou une par une


Bah une par une sa fait justement ce problème ^^'



Je vais le faire avec le launcher ^^' Mais ce qui est bizard c'est que le launcher me télécharge tout de suite le patch 2.4.2 ^^' Mais bon je verrais ce que sa fait quand tout sera en place
C'est normal qu'il te dl un patch plus récent, s'il devait te dl les je sais pas combien de MAJ qui sont sortit depuis bc une par une.. Smile
Oui mais lorsque je télélcharge ce patch moi meme et que je veux l'installer sa marcher pas donc faut que je vois ce que sa donne


EDIT : Voila j'ai fait la MAJ avec le launcher et effectivement sa a bien fonctionner mais il me demander et me forcer a faire d'autre MAJ supplémentaire et tout un bazard alors je laisse tomber ce projet ^^'


Merci quand même encore pour vos réponses.
SI tu jou sur officiel, tu n'auras pas de problème a mettre les dernières mises a jours ! Des fois des problèmes avec la 3.0.2 en prework
Non mais je voulait jouer sur un serveur privée ^^'Mais bon la sa me fait trop de bordel , trop de place sur mon disque dur et tout et comme c'est toujours super long a installer et a télécharger sa me bloque le pc . Donc pour l'instant je vais laisser sa de coté quitte a attendre que j'ai le temp pour tout ça .
Try clicking the Image: valide.png button if it's solved...
URLs de référence