Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ahh le bon vieux temps ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
AngeFMR a écrit :Ah ben en comparant avec ma période [à la couleur près :roll: ] on n'est pas si loin toutes les 2 Wink


+1 ^^
valentimes a écrit :n'y a pas marqué les dessins animés de la 5 à 17h10 aussi, avec woody woodpeker (désolé pour l'orthographe), razmoket et un dessin animé sur des matchs de foot (pas olive et tom^^)

Nan les Razmokets et WoodyWoodPeker c'était pas la 5 :o

C'était TF1 :mrgreen:

+1 Cat's eye je les ai pas tous vu mais ça m'a bien plus ceux que j'avais vu ^^

Les chevaliers du zodiaque moi c'était déjà fini à la TV ça passait plus que sur le câble alors à part jeter deux trois coups d'oeil dans des mangas par-ci par-là j'ai jamais vraiment connu.

Sailor Moon un peu aussi mais pas tellement non plus.

Tiens c'est marrant Rantanplan parce-que à part Casimir et Goldorak tout ce que tu cites c'étaient également des trucs que j'ai regardé quand j'étais gamin :mrgreen:

Les mystérieuses citées d'or qu'on pensaient jamais qu'ils allaient l'atteindre puis finalement si, et tout ça pour repartir (prévisible tu me diras xD).

Maya l'abeille qui a jamais réussi à passer dans la classe supérieure :mdr:


Rah putain ça fait bizarre :mrgreen:


Tiens, y'a des anciens fans de Oui-Oui ici ? :smoke:
J'ai lu beaucoup de Oui-Oui, Oui. Et le dessin animé Oui-Oui, Oui aussi :mrgreen:
et avez vous connu "Bonne Nuit les petits" avec Nounours et Pimprenelle je crois...
Nounours, Nicolas et Pimprenelle :mrgreen:

Bien sur que oui ^^
ouais on connait mais de là à regarder tous les épisodes ... nan :mrgreen:
ce sont de bons souvenirs Smile
Pas vu tous les épisodes mais connait ouaip' :mrgreen:
et benny hill le dimanche soir, avant d'aller se coucher...
vous y avez eu droit?
Ohoh Benny Hill .. mémorable
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence