Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : étrange: note en anglais puis mon pc se coupe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voilà c'est fait
Bonsoir

Dans l'attente d'un nouveau BSOD, afin de noter tranquillement le message exact Smile
Ahaccord, mais après comment je vais faire pour redémarrer le pc?
Bonjour à toi
marschacha a écrit :Ahaccord, mais après comment je vais faire pour redémarrer le pc?

Le bouton Reset de ta tour Smile
ben justement ce bouton... on dirait qu'il ne fonctionne pas sur le miens, on dirait que j'appuie à vide. En tout cas, quand j'appuie, il ne redémarre pas.
Salut,

Il faut que tu reste appuyé assez longtemps (5 voir 10 secondes)
Je vais essayer ce soir quand je serai chez moi.
Nan normalement le bouton reset c'est instantanné, mais sinon en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton d'alim, les 90% des cartes mères sont paramétrées pour couper l'alim (bourrin mais de toute façon sur un BSOD tes disques tournent plus et ton proco non plus, et puis pas le choix ^^).

Oui il y a différents codes d'erreurs, sinon ça servirait pas à grand chose de mettre un code d'erreur ^^

Est-ce que tu te souviens si tu avais des applications particulières lancées ? Et des périphériques branchés à ton pc ?
Si le message réapparait,pense à faire une capture d'écran, non ? ou garde un appareil photo près de ton PC :lol:
!valentimes: Tu veux faire une capture quand tu n'as plus rien qui tourne a part le dd ? GG moi j'dis xD
Pages : 1 2 3
URLs de référence