Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation - - - - - - - [Halo-Tournament]XHALO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tout le forum de PCInfo-Web! Je me présente, XHALO, Leader Suprême du célèbre Clan Halo-Tournament sur Halo Combat Evolved. J'espère passer un agréable moment avec vous et me faire des amis. Je suis tombé sur votre forum en cherchant sur un moteur de recherche comment avoir tous les niveaux d'Halo du début sans sauvegarde d'une autre personne et j'ai trouvé mon bonheur sur votre forum. Bon je crois que c'est tout pour le moment je vous quitte avec espoir d'avoir des réponses de bienvenue de la part des Modérateurs/Administrateurs. Wink
Salouté, bah on est la pour ca Tongue

Comment tu dois te galérer pour écrire ton pseudo dans le connectbox, j'espère que ton mot de passe est plus simple xD
Bienvenue Big Grin
(Halo-Tournament)XHALO a écrit :avec espoir d'avoir des réponses de bienvenue de la part des Modérateurs/Administrateurs.

Et pourquoi que de notre part Wink ?
})

En espérant que nous soyons à la hauteur de tes attentes, bienvenue à toi XHALO.
Et mis à part l'informatique, as-tu des passes-temps favoris ?
Bonsoir et bienvenue XHALO (c'est plus court comme ça ^^)

Bon posts Wink
salut salut...

bienvenue à toi, puissant manipulateur d'armes à feux virtuelles... Big Grin :bienvenue:
Je suis un genre de No-Life qui reste 18 heures par jours sur son ordinateur et qui bidouille un peut tout. Mais autrement je suis un mec très sympa qui a de très bons résultats en cours et qui sort assez souvent avec des potes au Cinéma ou dans d'autres activités extérieures globales. Merci à tous pour m'avoir souhaité une bienvenue sur le forum!
Déjà tu as une chose essentiel ^^ tu arrives a 'limiter' ton Paycay Time !
Zarnergun a écrit :tu arrives a 'limiter' ton Paycay Time !


c'est quoi un Paycay Time...?
Paycay = Pc = Le temps passé sur un pc ^^

Beh bienvenue ici jeune Masbatt' (pouvez pas comprendre)
Pages : 1 2 3
URLs de référence